RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revalorisation loyer

JJCOL31, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:21:48
Bonjour,
je loue actuellement en tant que bailleur, un appartement sur Toulouse, dont je n'ai jamais augmenté le loyer.
Puis-je faire cette augmentation sur les 4 dernières années et de quelle manière dois je appliquer les indice IRL ?
Merci de votre aide
JJCOL
Répondre à JJCOL31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JJCOL31, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:57:40
En disponibilité depuis septembre 2007, je tente de mener à bien mon projet de devenir intermitent du spectacle.
En dépit du fait que j'actualise ma situation et déclare toutes mes dates(aujourd'hui au nombre de 50), a l' Assedic depuis plus d'un, l' Assedic, prétent que si ma demende de prolongation de disponibilité est volontaire (donc en l'absence de ma part, de demande de réintégration), et donc avec un refus de mon administration de me réintégrer au poste, je ne peux en aucun cas prétendre au statut et à la rémuneration d'intermintent du spectacle.
Est vrai, que puis-je faire pour aboutir dans mes démarches?
Merci de votre aide
JJCOL31
Répondre à JJCOL31

Résultats pour revalorisation loyer

Revalorisation loyer Bonjour, je loue actuellement en tant que bailleur, un appartement sur Toulouse, dont je n'ai jamais augmenté le loyer. Puis-je faire cette augmentation sur les 4 dernières années et de quelle manière dois je appliquer les indice IRL ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953269-revalorisation-loyer
Revalorisation loyer sans bail Bonjour, mes parents, âgés de 78 et 79 ans occupent un appartement dans une maison. Ils sont installés dans ce logement depuis 1991, sans bail (donc bail verbal uniquement). Le loyer n'est pas élevé en raison d'un "échange de bon procédé"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903392-revalorisation-loyer-sans-bail
Loyer (Résolu) Bonjour, Petite question j'ai signé mon bail le 1 decembre 2005 et aujourd'hui ma proprietaire veux augmenter mon loyer? Ma question es je suis dans le quel trimestre merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883291-loyer

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

REVISION LOYER BAIL COMMERCIALBonjour, J'ai un loyer à réviser et je ne sais pas si je prend les bons indices pour le calcul. Le bail commercial a été signé le 28/06/2001. Il est réajustable à sa date anniversaire. Le bail a commencé à courir le 01/09/2001. Loyer actuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895198-revision-loyer-bail-commercial
Quel indice appliquer pour reviser un loyerBonjour, souhaiterais savoir quel indice appliqué, INSEE ou de la construction, pour reviser un loyer de garage fermé Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946179-quel-indice-appliquer-pour-reviser-un-loyer

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3