Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deblocage participation interessement

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 14:21:01 mc, le 8 oct 2008 à 14:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si aprés avoir etait licencier en 2001, pour inaptitude phisique et mis en invalidité depuis cette date . je viens de retrouver dans mes papier le buletin de repartition de mon plan d'épargne entreprise. le déblocage pouver avoir lieu en 2004, mais a cause de cette oublie cela na pas etait fait . ma question est puis-je aujourd'hui demander se délocage merci^pour la reponse.

Meilleures réponses pour « deblocage participation interessement » dans :
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 VoirSi vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •...
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE VoirL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...
Epargne salariale : participation et intéressement VoirL'épargne salariale est une épargne que les salariés peuvent se constituer au sein de leur entreprise, avec l’aide de celle-ci. Elle s’appuie sur les mécanismes de l’intéressement et de la participation que la loi a mis progressivement en place. La...

1

babou35, le 8 oct 2008 à 14:21:01

Normalement oui car le licenciement fait partie des causes de déblocage anticipée surtout si la date est dépassée demandez ça ne coute rien mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Répondre à babou35