RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abandon de poste plus que l'entretien

calysse, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:37:42
Bonjour,
je sui en abandon de poste depuis mi-juillet, le 10 je passe en entretien prealable de licenciement, je voulais savoir si je pouvais reclamer mes heures complementaire, suis-je dans mes droits?
merci
Répondre à calysse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour abandon de poste plus que l'entretien

Info fonctionnement entreprise individuelle Bonjour, Je collaborais avec une entreprise individuelle "X" créer en 2006 et mise en liquidation judiciaire en 2007 (argent restant à devoir à ma société et abandon de plusieurs chantiers ; plusieurs procédures à son encontre pour les impayés et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897798-info-fonctionnement-entreprise-individuelle
Prélèvement non autorisé d'une échéance immob Bonjour, Nous avons contacté mon époux et moi-même un crédit immobilier à un taux réajustable voilà 2 ans et 1/2 . Vu le contexte économique actuel, nous avons eu plusieurs entretiens avec notre banquière et avons décidé de passer en taux fixe. Lors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875219-prelevement-non-autorise-d-une-echeance-immob
Non remboursement du dépot de garantie Bonjour, J'ai du quitter mon logement pour cause de mutation en région parisienne donc un mois de préavis envoyé le 13 Décembre. Entre temps mon employeur me propose un poste plus proche que Paris que j'accepte et donc il à fallut retrouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859137-non-remboursement-du-depot-de-garantie

Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Motif de licenciement : absences et abandons de postesVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-600-motif-de-licenciement-absences-et-abandons-de-postes
Abandon de famille et pension alimentaireLe délit d'abandon de famille est constitué dès lors que le débiteur s'abstient intentionnellement de fournir pendant plus de deux mois l'intégralité des subsides mis à sa charge par une décision de justice ou une convention judiciairement homologuée,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1618-abandon-de-famille-et-pension-alimentaire

Rupture de contrat pro avant le debutBonjour, J'ai signe recemment un contrat de professionalisation qui prend effet en septembre, hors, une autre entreprise me propose un poste plus en adequation avec ma formation, est-il possible de rompre le contrat deja signe mais pas commence?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894075-rupture-de-contrat-pro-avant-le-debut
Déduction de frais pour emploi loin de domiciBonjour, je viens d'accepter un poste plus élevé et à temps pleins sur un autre département, puis-je déduire mes frais de logement, de déplacement ? Sur quel pourcentage ? merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920630-deduction-de-frais-pour-emploi-loin-de-domici
Problème de nettoyage chez les voisinsBonjour, nous avons récemment acheter une maison , en pleine campagne. L'une des maisons jouxtant notre propriété est à l'abandon depuis plusieurs années. J'ai demandé conseil à la mairie du village : on nous a conseillé d'envoyer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919090-probleme-de-nettoyage-chez-les-voisins

Le ministère du Développement durable dément l'abandon de l'écovignette- Le ministère du Développement durable a démenti auprès de Relaxnews l'information révélée par La Tribune mercredi 15 octobre selon laquelle le gouvernement abandonnerait le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants. "L'annualisation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-du-developpement-durable-dement-l-abandon-de-l-ecovignette-100080-actualite.php3
Le projet d'écovignette est abandonné- Selon des informations rapportées par le quotidien La Tribune, mercredi 15 octobre, le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants est abandonné. Contacté par Relaxnews, les services du ministère du Développement durable n'étaient pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-projet-d-ecovignette-est-abandonne-100079-actualite.php3