RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier pour la nationalite

armelle, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:55:27
Bonjour,ma mere est mariee avec un francais depuit 13ans ,mais elle est rentrer ici a madagascar l°anne derniere pour fournir mes papier ,mais malheureusement elle est mort en05 aout il y a 2 mois ,quesque je dois faire maintenant,elle n°a pas encore sa carte identite francaise mais juste ses papier de mariage et un carte de resident duree 10 ans,merci d°avance de me donner des reponses preci et honnette
Répondre à armelle  Signaler ce message aux modérateurs
Natural / reinteg ds la nationalité française Bonjour, je suis né en france en 1957, de parents nés en algerie en 1911 et 1918... je vis actuellement en algérie... j'ai déposé un dossier de naturalisation / réintégration dans la nationalité française en octobre 2004 au niveau du consulat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001929-natural-reinteg-ds-la-nationalite-francaise
Nationalite' francaise Bonjour, je suis une algerienne agee' de 48ans mon pere est de nationalite' francaise depuis 1947 est j'ai toutes les pieces justificatives.je voudrai s'avoir qu"el dossierfoudrait il constituer et a qu'elle instance faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984435-nationalite-francaise
Demande re renseignement Bonjour, Madame AMRANI née HAMMAD Djamila amrani2007@live.fr Objet :recours a madame le ministre de la justice en date du 19 avril 2008 REF: Correspondance du 17 janvier 2008 par le greffier en chef du service de la nationalité, Dossier N° CNF... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863285-demande-re-renseignement
Demande des rensiegnementBonjour, je veux faire une demande de nationalité française,mon père et mes demi-soeurs sont français mais moi et mon père nous ne nous adreson plus la parole,commennt faire vu que dans les dossiers à fournir il demande la fotocopie de carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868972-demande-des-rensiegnement
Regulisation des papiesBonjour, je suis un homme algérien ,j'ai une fille quelle à 06 ans , elle néé en france, et je veux quelle rejoin sa grand mére a marssielle , alord je demande le dossier a fournir pour avoir sa nationalitée et merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906421-regulisation-des-papies
Dossier de surendettementBonjour, voilas moi je suis en dossier de surendettement le probleme c qu'a ce jour je pourais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse somme mais en france tous le monde c que c pas possible de faire un crédit es qu'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817395-dossier-de-surendettement