RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement auto école suite à fermeture

florian774, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:48:13
Bonjour,
J'étais dans une auto école à côté de chez moi, mais suite à différentes raisons cette auto école a fermé, mais une autre auto école de la même agence reste ouverte à 15 km de chez moi. le problème est que j'ai tout payé et ils me proposent d'aller dans leur autre auto école, bien sur je ne peux pas y aller car c'est trop loin et donc j'ai demandé à ce qu'il me rembourse une partie (puisque je n'ai pas encore passé ni le code ni les heures de conduite), et me transfert le dossier, pour que je m'inscrive dans une autre auto école.
Donc je voudrais savoir quoi faire car il refuse de me transférer mon dossier et de me rendre mon argent !!! De plus on m'a dit qu'il y avait des frais de transfert !
Merci d'avance.
Répondre à florian774  Signaler ce message aux modérateurs
Remboursement auto ecole bj je suis inscrite dans une auto ecole depuis 2 ans et j ai versé 500euros. a ce jour je n y suis jamais allée et je souhaite recupérer mon argent. j ai appris que l auto ecole avait été dissolue mais le nouveau gerant n est que la femme de celui ci,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902093-remboursement-auto-ecole
Auto-école Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto-école pour faire la conduite accompagnée, mais quelques mois plus tard nous avons déménagé et ma fille avait seulement suivi quelques cours de code à cette auto-école et nous avons demandé un tranfert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813332-auto-ecole
Auto ecole frais de restitution Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil a tous voila..... je me suis inscrite a l'auto ecole en 2003 je n'est passer aucun examen je suis juste aller a quelques lecon de code, aujourd'hui je souhaite changer d'auto ecole et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919800-auto-ecole-frais-de-restitution
Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Auto ecole (Résolu)Bonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon permis demain et j en suis a 22h seulement j ai donc demandé a l auto ecole de me rembourser mes 3 h... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810441-auto-ecole
Remboursement d'auto-écoleBonjour, Voilà mon souci : Je me suis inscrite dans une auto-école en octobre 2006, j'ai choisi un forfait tout compris , mais suite à des soucis personnelles j'ai juste assisté à quelques cours de code, je n'ai ni passer le code , ni... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850683-remboursement-d-auto-ecole
AUTO ECOLE REMBOURSEMENT GROS PBBonjour, ma soeur a un gros souci elle est etudiante na pas bcp de sous et s'est inscrite ily a 12mois dans une auto ecole (deja il lui demande de payer obligatoirement d'avance la somme totale du forfait de 20H + heures de codes soit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954913-auto-ecole-remboursement-gros-pb