Bonjour,
J'étais dans une auto école à côté de chez moi, mais suite à différentes raisons cette auto école a fermé, mais une autre auto école de la même agence reste ouverte à 15 km de chez moi. le problème est que j'ai tout payé et ils me proposent d'aller dans leur autre auto école, bien sur je ne peux pas y aller car c'est trop loin et donc j'ai demandé à ce qu'il me rembourse une partie (puisque je n'ai pas encore passé ni le code ni les heures de conduite), et me transfert le dossier, pour que je m'inscrive dans une autre auto école.
Donc je voudrais savoir quoi faire car il refuse de me transférer mon dossier et de me rendre mon argent !!! De plus on m'a dit qu'il y avait des frais de transfert !
Merci d'avance.
Auto-écoleBonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto-école pour faire la conduite accompagnée, mais quelques mois plus tard nous avons déménagé et ma fille avait seulement suivi quelques cours de code à cette auto-école et nous avons demandé un tranfert...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813332-auto-ecole