Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compte Fortis BE

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 14:39:35 lermite222, le 8 oct 2008 à 18:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,
Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois...

J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à me connecter sur internet pour les gérer.
Y a-t-il des titulaires de compte fortis Belqique qui peuvent me répondre ?
Je ne parvient plus à me connecter et à gérer mes comptes ???? Est le cas pour tous ?
Merci de vos réponses.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Meilleures réponses pour « Compte Fortis BE » dans :
Livrets, compte à terme et compte rémunéré Voir Avec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne...
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Rémunération du compte épargne logement VoirLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans...
Gestion et garantie du Compte Epargne Temps VoirLes modalités de gestion du CET La convention ou l’accord collectif définit les modalités de gestion du compte. Les nouvelles dispositions législatives laissent à la libre appréciation des partenaires sociaux le choix des modalités de valorisation...

1

greg, le 26 oct 2008 à 13:56:04
  • +1

Salut faut voire quel^prosede tu utilise lecteur de carte ? ou autre

Répondre à greg

2

lermite222, le 26 oct 2008 à 15:19:50

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais c'était au moment des problèmes de Fortis et je m'inquiétait, mais depuis tout est rentrer dans l'ordre.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

3

bettyboop, le 9 déc 2008 à 11:56:21

Bonjour, je suis dans le meme cas , je fait tout mes payement par pc et je n'ai plus acces a mes compte , je ne trouve meme plus l'adresse sur internet (pour pc banque)

Répondre à bettyboop

4

eline03, le 27 déc 2008 à 14:18:07
  • +1

Moi non plus je ne sais pas gérer mes comptes sur internet. Je suis obliger d'aller jusqu'a la banque pour voir mon compte ... Quelqu'un sait - il comment on gère ses comptes en ligne ?
Merci.

Répondre à eline03

5

lermite222, le 27 déc 2008 à 14:39:35
  • +1

Bonjour,
Tu va à ton agence et tu demande à pouvoir gérer ton compte sur internet, ils te proposeront un contrat (en principe gratuit) avec ton code d'accès ou un système sur ta carte à puce
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222