Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement éco

mya, le 8 oct 2008 à 18:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir etais en maladie pendant la durée de mon preavis je me retrouve en licenciement éco avec 14 jours de de congé payé et 1 ans d anciéneté dans ma boite AVEC UN SALAIR DE 1200 EUR NET DONC 1500EUR BRUT combien je dois percevoir en sachant que je n es pas pus accepté mon crp faute de 2 ans mini je suis dans le doute complé sur mes prestation de licenciement si qu elqu un a une idée de ma resource futUREe ET MON PAIEMENT ASSEDIC JE vous ecouteS ET VOUS REMERCIS D AVANCE;

Meilleures réponses pour « licenciement éco » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...