Atteinte a la vie privée et voyeurisme

alex - 8 oct. 2008 à 19:00
 alex - 4 févr. 2009 à 21:43
Bonjour,
cela fait 3 ans qu'un individu, vole mes sous vetements, regarde a l 'interieur de chez moi en soulevant mon volet roulant de ma chambre. je suis deja passer au tribunal avec lui mais son avocat a demanderé une expertise par un psychologue.
Cette personne ne travaille pas et vit en logement OPAC.
que risque t'il? est ce que je peux esperer avoir une compensation financière?

3 réponses

Jak67 a tout a fait raison.
Si reellement il vous pourri la vie par son voyeurisme, l'argent ni changera rien et effectivement il ne sera de toute facon pas solvable!
Les conseils que je t'ai donnés sont pour que tu n'es plus a faire à lui physiquement, et qu'il ne soit plus dans le secteur comme le dit Jak67 pas pour récupérer de l'argent. Chose que de toute facon n'arrivera pas
bon courage
0
Merci pour votre réponse, enfin un peu de bon sens sur ce forum.

Beaucoup de femmes se font voler leurs sous-vêtements sur leur fil à linge ou se font mater par la fenêtre, et encore qu'elle s'estime heureuse, moi en plus le voyeur s'est masturbé dans ma voiture par deux fois ayant forcé ma portière.
Sans compter jusque 24 coups de téléphone obscènes dans la même journée et nuitée !

Je ne vois pas ce que l'argent aurait pu compenser dans tout ça... je n'en ai d'ailleurs pas demandé, le pire dans cette histoire qui a duré plusieurs années, c'est que jamais je n'ai pu arrêter que ça se produise, bien que je n'étais pas sa seule victime ! Il s'en est même pris à l'épouse du maire.
0
alex > Marie S
4 févr. 2009 à 21:43
apres un an de convocations au tribunal, le jugement a été prononcé : le voyeur a été condamné a 8 mois de prison avec sursis , l'obligation de se faire soigner et me doit 950 euro de préjudice moral et rembousement de mes vetement volés. je sais que l'argent ne résoud rien mais au final c'est une compensation c'est pour faire comprendre a ce tordu que chaque acte commis a un prix. cette personne a demenager mais je sais qu'elle recommencera malgé tous cela malheureusement. il vaut aller au bout de sa plainte pour le moral ca aide.
0