Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Voiture sans permis à 4 places

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:18:51 ines, le 8 oct 2008 à 19:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture sans permis à 4 places, et j'aimerais savoir si il faut avoir le code ,meme si je suis née le 12 aout 1972.Dans le forum ont dit qu'il faut le code ,met un code ne dure que 5 ans je n'aurait aucune preuve aprés les 5 ans.Expliqué-moi parce-que je n'y comprend rien merci d'avance.

Meilleures réponses pour « voiture sans permis à 4 places » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...

1

lilou, le 9 jan 2009 à 16:21:09
  • +1

Tu na pas besoin ni du permis ni du code tu a juste besoin de la voiture et des papier de la voiture

Répondre à lilou

2

tpservices, le 9 jan 2009 à 17:43:22

Tu dis vraiment n'importe quoi renseigne toi avant de dire qu'il ne faut pas de code pour les 4 places !!!!!!!!!!!

Répondre à tpservices

3

lucien, le 9 jan 2009 à 18:40:44

C'est le genre de réponse qui n'apporte rien du tout. Il faut argumenter sinon inutile de répondre.

Maintenant pour la question posée, voici un lien qui peut vous en dire plus : http://www.0-permis.com/?voiture-sans-permis-4-places

Répondre à lucien

4

david, le 11 mar 2009 à 18:18:51
  • +1

Bonjour,
étant professionnel du sans permis pour la marque ligier et microcar je me permet de vous renseigner en 2 phrases :

1- une voiture sans permis et un véhicule qui roule a une vitesse maximal autorisé de 45 km/h ; de plus se sont des véhicules uniquement en boite automatique , qui ne roule que au diesel, et pour finir elle sont OBLIGATOIREMENT en 2 places.

2-une voiture en 4 places et obligatoirement une voiture qui roule entre 80 et 90km/h et donc qui roule a l'essence et donc le permis b1* est obligatoire.

PERMIS B1 = soit le permis 125 soit la conduite accompagnée

et bien entendu c'est un véhicule comme les autres et donc il doit etre assurer et posséde une carte grise

bonne reception
si besoin est la concession v.s.p. ligonniere répondra a toute vos question au 04.94.00.93.81 (Mr brun)

Répondre à david