- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement une chaudiere Hydroconfort (avec production eau chaude)23KW qui a 15 ans.( chauffage au sol)
J'ai l'intention de la changer prochainement par une PAC, et de l'utiliser en appoint au cas ou!!!!
Est-ce une bonne idée car je ne vois aucun post concernant le remplacement de l'énergie gaz(+50% d'augmentation sur 3 ans) par une nouvelle source d'énergie.
Que faire installer pour avoir une production d'ecs et vers quelle marque et puissance se diriger?
Quelle économie pourrais-je envisager ou connaissez-vous une autre option me permettant un confort identique et de futures économie????
La période de chauffe va en gros du 15/10 au 15/04.
Sur les années précédentes j'ai consommé en moyenne:
EDF : 7000KW
GDF : 15000 kw (1300M3*11,51Coeff)
Cordialement
PS:j'habite pres de Nimes, peut-on me conseiller un "véritable" Pro
Ou en est tu pour le changement de ta chaudiere ? j'habite pres de nimes et moi aussi j'ai une chaudiere gaz murale que je dois changer! que faire racheter une chaudiere gaz 'condensation ou pas ) ou une PAC
|
Oui je crois que je vais opter pour une chaudiere à gaz à condensation car malgre qu une personne m a dit que ça ne marchait pas à 100 % vu qu il ne fait pas assez froid dans notre région cela parait il ne condense pas assez.
|
Salut
|
Un conseil i vous êtes avec une chaudière gaz naturel gardez tout et attendez les prochaines chaudières électrogènes qui feront à partir de cetee fin d'année le chauffage, l'eau chaude et l'électricité grâce à un moteur incorporé !
|
Salut Erik, je persiste et signe, j'ai une pac airwell 10kw en relève de chaudière gaz propane,maison individuelle
|