|
|
|
|
ou en est tu pour le changement de ta chaudiere ? j'habite pres de nimes et moi aussi j'ai une chaudiere gaz murale que je dois changer! que faire racheter une chaudiere gaz 'condensation ou pas ) ou une PAC
je pense qu'une PAC ne sera rentabilisée que dans 10 ans car chaudiere gaz 2000 € et installation PAC 12000 €
|
oui je crois que je vais opter pour une chaudiere à gaz à condensation car malgre qu une personne m a dit que ça ne marchait pas à 100 % vu qu il ne fait pas assez froid dans notre région cela parait il ne condense pas assez.
par contre d'apres le devis tout installée (ELM LEBLANC)2000€ a ventouse et 2600 € à condensation mais vu le credit impot à 15 sur la normale 2000-300=1700€ et condensation 12600 - 40 % 2600 -1040=1560€ c'est petit mais c est mieux dans ma poche et puis ça condensera tout de meme un peu surement plus économique quand meme pour revenir à la pac il faut compter aussi dans les 250 a 300e de contrat entretien pour une révision tout les 2ans et les pieces éventuelles sont cheres salut tient moi au courant de tes remarques jacky |
Résultats pour Remplacement chaudiere gaz par une pac