Statut : Non résoluRefus de solution pr un mi-tps thérapeutique
stepin35440, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:14:44 Bonjour,
Je suis en arrèt maladie, suite à un cancer de la thyroïde opéré 2 fois et traité depuis 6 mois, il y a 2 mois j'ai fais une demande de mi-temps th. pour ma reprise de travail, mon employeur a accepté de façon oral.
J'arrive à la fin de mon arrèt et après avoir relancé celui-ci plusieurs fois pour savoir où ça en était, il me dit à 2 jrs de la fin de celui-ci, qu'il ne peut me trouver un poste aménagé, et qu'il ne peut(veut!) plus me remplacer!
Je suis infirmière, et avant ce problème de santé, je travaillais dans un service d'urgences de nuit 12h/nuit + 1 heure de transport.
Pour ce poste, il faut être dynamique et en bonne santé, ce qui n'ai plus mon cas pour la santé, car je prend maintenant un traitement à vie qui n'est pas encore bien réglé(ce traitement agit sur la fatigue, l'humeur, le coeur, le poids, ...)
Je ne suis pas en état de reprendre se poste sans amènagement, et après ma demande de mi-temps , il ne me propose aucune autre solution!
C'est ça, ou la porte si je ne me présente pas!
Mon employeur n'a jamais cherché à prévoir un poste, il me met devant le fait accompli, sachant que je ne pourrai assumé comme avant la charge de travail!
Que dois-je faire pour mon mi- temps, même la médecine du travail ne peut( veut) rien faire pour moi!