RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de solution pr un mi-tps thérapeutique

stepin35440, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:14:44
Bonjour,
Je suis en arrèt maladie, suite à un cancer de la thyroïde opéré 2 fois et traité depuis 6 mois, il y a 2 mois j'ai fais une demande de mi-temps th. pour ma reprise de travail, mon employeur a accepté de façon oral.
J'arrive à la fin de mon arrèt et après avoir relancé celui-ci plusieurs fois pour savoir où ça en était, il me dit à 2 jrs de la fin de celui-ci, qu'il ne peut me trouver un poste aménagé, et qu'il ne peut(veut!) plus me remplacer!
Je suis infirmière, et avant ce problème de santé, je travaillais dans un service d'urgences de nuit 12h/nuit + 1 heure de transport.
Pour ce poste, il faut être dynamique et en bonne santé, ce qui n'ai plus mon cas pour la santé, car je prend maintenant un traitement à vie qui n'est pas encore bien réglé(ce traitement agit sur la fatigue, l'humeur, le coeur, le poids, ...)
Je ne suis pas en état de reprendre se poste sans amènagement, et après ma demande de mi-temps , il ne me propose aucune autre solution!
C'est ça, ou la porte si je ne me présente pas!
Mon employeur n'a jamais cherché à prévoir un poste, il me met devant le fait accompli, sachant que je ne pourrai assumé comme avant la charge de travail!
Que dois-je faire pour mon mi- temps, même la médecine du travail ne peut( veut) rien faire pour moi!
Répondre à stepin35440  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour refus de solution pr un mi tps thérapeutique

Statut du mi-temps thérapeutique par la sécu Bonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon médecin du travail, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 17 mars au 17 juin après une période d'arrêt total (de plus de 3 jours, donnant lieu ainsi à des indemnisations de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-statut-du-mi-temps-therapeutique-par-la-secu
MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique

Indemnités journalières et période d'activitéAux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite

Reprise en mi-temps therapeutique-formalitéesBonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Mi-temps thérapeutiqueBonjour, les sommes versées par la sécurité sociale pendant un mi-temps thérapeutique sont elles imposables ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941840-mi-temps-therapeutique
Congés d'un mi-temps thérapeutiqueBonjour, Je suis salariée à plein temps,mais pour raison de santé(lié à un handicape),j'ai effectué un Mi-temps thérapeutique sur 1ans (soit 17H30 payé par mon employeur sur 2.5 jours"17h30",et 17H30 par la Sécurité social). Courant l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907608-conges-d-un-mi-temps-therapeutique