Voilà je suis adjointe administratif contractuelle en milieu hospitalier. J'ai commenver en contrat CAE donc là on nous avait bien tout expliqué pour les congés etc, donc là pas de soucis.
Mais depuis le 1er mars 2008 je suis en CDD (avec une coupure de 2 jours entre le CAE et le CDD) et là pas moyen de savoir à combien j'ai le droit de jours de congés payés. Plusieurs sons de cloche, plusieurs méthode de calcul, etc...
Je sais que quand je travaillé dans le privé c'était 2,5 jours de congés par mois travaillé mais on me dit que dans le public ce n'est pas pareil, je suis un peu perdue avec tout ça et mon dernier contrat prend bientot fin, je ne voudrais pas perdre de jours.
Donc j'ai effectué 4 contrats en CDD, le premier de 2 mois, le deuxième d'1 mois, le troisième de 3 mois et enfin le quatrième et le dernier de 3 mois. Tout ça sans coupure.
Je voudrais savoir à combien j'ai le droit de congés, si quelqu'un serait me dire ça serait sympa et je pourrais également éclaircir ma collègue de travail qui est dans le flou elle aussi.