RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de précision de problématique

rahma, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:46:52
Bonjour,
je prépare un mémoire de master en finance, et g choisi comme thème la finance comportementale et impact de la psychology des investisseurs sur le volume des transactions sur le marché, mé jarriv plus à convaincre mon encadreur de ma problématique et mé articles de base,!!! prière de maider avec vos propositions. merci infinimen de me répondre par mail: kadri_84@yahoo.fr
Répondre à rahma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème de précision de problématique

Precisions au sujet de troubles de voisinages Bonjour, j'ai vu dans les nuisances de voisinages au sujet des plantations, une decision de la cour d'appel de dijon en date du 08 decembre 1999 j'aurais aimer avoir plus de precisions au sujet de cette decision, ou alors ou je pourrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836745-precisions-au-sujet-de-troubles-de-voisinages
Précisions Bonjour, merci pour votre réponse. J'aurais aimé avoir des précisions : - Quelles styles de mal façons avez vous? - Quelles démarches avez vous entamé? - Avez vous une association ou une sorte de regroupement? - pouvez me dire qui était le chargé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953228-precisions
Succession : les héritiers Voici comment est transmis le patrimoine du défunt quand il n'a fait ni testament, ni donation entre époux. Une précision préalable importante : Il s'agit ici de l'ordre légal des héritiers, tel qu'il est fixé par le Code civil, et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds10-succession-qui-herite.php3

Loi Chatel : les ventes à distanceLa loi Chatel du 3 janvier 2008 introduit de nouvelles mesures destinées à mieux protéger l’acheteur de biens et services à distance, notamment sur internet pour les achats en ligne. Précision importante : ces nouvelles dispositions sont applicables à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-507-loi-chatel-les-ventes-a-distance
Loi carrez et calcul de la surface : la vérandaLes contrats de vente de lots de copropriété doivent mentionner la surface. Et avec précision puisque si la surface réelle est inférieure de plus de 5% à celle mentionnée dans l’acte, l’acquéreur peut obtenir une réduction de prix. Précision utile :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1283-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface-la-veranda

Loi caution (Résolu)Bonjour, j aurai voulu avoir des precision sur les lois concernant la caution. je m explique, lors de la recuperation de la caution, comment est deduit les frais de reparations entre particuliers par rapport a des travaux, comment font les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826675-loi-caution
Achat immobilier frais de notaire reduits (Résolu)Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison de moins de 5 ans que le propriétaire avait acquit en VEFA. puis je bénéficier des "frais de notaire réduits"? Petite précision : l'achat se fera en Guyane ou la TVA est à 0% Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841329-achat-immobilier-frais-de-notaire-reduits
Dettes d'un Defunt (Résolu)Bonjour, Mon post concerne les dettes (hopital) contractees par ma soeur veuve sans enfant decedee recemment : Y a t il une obligation de proceder aux divers reglements, precisions qui peut avoir son importance : nous avonc recupere quelques meubles,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809667-dettes-d-un-defunt

Constructions : Quelles formalitésLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c29-constructions-quelles-formalites.php3