RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma femme veut metre dehors

eric626, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:57:44
Bonjour,voila mon probleme ma femme ne m'aime plus elle a demander une separassion de corps et de bien ,je luis et demander se quel a me reprocher elle me dit rien elle ne m'aime plus et cet tout et elle veut que je quitte le domicile conjugale ,sa fait un an que j'ai etait mi en invaliditer je ne peut plus travailler alors moi je croi que cet pour sa ,nous somme passer en consiliation devant le tribunal sen succer le tribunal ma donner 4 moi pour partir de chez moi tout se que je peut garder cet ma voiture et je doi payer une pension alimentaire pour mon fils de 15 ans elle garde la maison avec tout le mobilier ,alors sa fait que moi j'adore ma femme cela fait 20 ans que nous somme ensemble et je doit tout quitter je me demande se que je vait devenir quelqun pourrait il me consseillai merci.
Répondre à eric626  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TORTUE33, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:39:47
pas grand choses a faire si le tribunal a rendu son jugement vous devez partir,c'est pas tres jolie de la part de votre femme mais y a rien a faire désolé pour vous
Répondre à TORTUE33

3

eric626, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:27:46
merci pour m'avoir repondu.
Répondre à eric626

4

eric626, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:28:31
merci de m'avoir repondu.
Répondre à eric626

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pourquoipas13, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:56:24
La première chose que tu dois faire c'est essayer de trouver un logement.
Après, je pense que cela ira mieux et que tu auras une base pour un nouveau départ
Répondre à pourquoipas13

Résultats pour ma femme veut metre dehors

Probleme locataire bailleur Bonjour,je souhaiterais avoir un conseil. Mon propriétaire peut il me metre dehors (alors qu'il reste deux ans de bail) a cause d'un litige de voisinage,alors que celui-çi est pratiquement réglé. Le trouble etait du a la musique,ecouté trop... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867771-probleme-locataire-bailleur
Mon peré m'a jeté dehors Bonjour, je suis triste car mon pére m'a jeté dehors et j'ai pas fini ma 13 ans qu'est-ce qu je dois faire j'ai fais rien car j' ai une femme de mon pére droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886419-mon-pere-m-a-jete-dehors
Nuisances sonores Bonjour, J'ai emménagé depuis quelques mois dans une maison qui est à une centaine de mètres de l'autoroute A4 et le bruit me gêne surtout lorsque je me trouve en dehors de la maison devant ou sur la terrasse à l'arrière. Que puis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901302-nuisances-sonores

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille
Acquisition d'un bien en instance de divorceAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-797-acquisition-d-un-bien-en-instance-de-divorce

Faire une pause dans les remboursements ?Bonjour, La venue d'un bébé d'ici la fin du mois de juillet , nous donnes à reflechir . On à la chance de pouvoir bénéficier d'une nounou gratuite , belle maman à 20 metres , seulement ma femme aimerait beaucoup prendre un congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842235-faire-une-pause-dans-les-remboursements
DEDUCTION IMPOTS POUR EXERCICE DROIT DE VISITBonjour, je suis divorcé depuis 3 ans et je vis à la Réunion Il y a 2 ans mon ex femme a décidé de rentrer en métropole avec mes enfants Maintenant pour exercer mon droit de visite je dois payer le billet d'avion et la location de voiture. Puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850860-deduction-impots-pour-exercice-droit-de-visit
DivorceBonjour, Mon copain est marié de force par ses parents au bléd. Sa femme est arrivée du bléd elle vit avec lui. Mon copain passe la plupart du temps dehort ou chez moi, por lui céete la solution pour la faire craquéé pour qu'elle quite le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947050-divorce

Mariage : droits, obligations et procéduresLe mariage n'est pas seulement une affaire de sentiments. Il comporte aussi des aspects juridiques, financiers et fiscaux qu'il faut connaître. Les formalités On peut se marier dès l'âge de 18 ans pour les femmes comme pour les hommes.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd100-mariage-quelques-regles-de-base.php3