RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

QUAND DEMARRE L INDEMNISATION ASSEDIC

NIJUGIM, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:01:27
Bonjour,
VOUS ETES ADMIS A BENEFICIER DE L ALLOCATION AIDE
D UN MONTANT DE 40 EURO NET
A COMPTER DU 8 NOVEMBRE 2008
DOIS JE COMPRENDRE VERSEMENT DU PREMIER MONTANT LE 8 NOVEMBRE 2008
Répondre à NIJUGIM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rapido, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:33:32
NON CE QUE VEUT DIRE A PARTIR DU 8 11 2008 C4EST QUE A PARTIR DE CE JOUR LA IL VONT VOUS INDEMINISE DONC 1ER VERSEMENT EN DECEMBRECAR VOUS AVEZ EUX SOIT DES HEURE RTT OU CONGES PAYER ON NAPEL CA JOUR DE CARANCE
Répondre à rapido

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NIJUGIM, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:32:58
MERCI BEAUCOUP
Répondre à NIJUGIM

Résultats pour QUAND DEMARRE L INDEMNISATION ASSEDIC

Dispense de recherche d'emploi+validation des Bonjour, je suis inscrite à l'ANPE et mon indemnisation ASSEDIC se termine bientôt. Je reste inscrite à l'ANPE mais avec une dispense de recherche d'emploi. Dans ce cas, est-ce que je continue à bénéficier de la validation gratuite des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960784-dispense-de-recherche-d-emploi-validation-des
Licenciement après 50 ans Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les inconvenients à se faire licencier après 50 ans, sur le plan financier, indemnisation assedic et sur l'aide au retour à l'emploi Je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935691-licenciement-apres-50-ans
Report échéances prêt immo et la loi Bonjour, Moi aussi je voudrais connaitre cette loi car je suis en attente d'indemnisation assedic et ne pouvant plus faire face à mes échéances et après plusieurs lettres à mon banquier sans réponse, ils continuent de me prélever mois après mois.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952209-report-echeances-pret-immo-et-la-loi

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage

Préavis dans cadre chômageBonjour, J'ai été licenciée en juin 2006. Je perçois actuellement les derniers mois d'indemnisation assedic qui prennent fin en février prochain. Je souhaite donner mon préavis pour changer de ville et je souhaite savoir si dans un tel cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963576-preavis-dans-cadre-chomage
Indemnisation assedicBonjour, Je souhaiterais l'aide de votre forum car avec les assedics je n'arrive pas à m'entendre. Voilà mon mari a été licencié le 30/4/08 (incompatibilité d'humeur). Celà faisait 6 mois qu'il travaillait dans cette société.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870053-indemnisation-assedic
Indemnisation assedicBonjour, actuellement en période d'essai, de trois mois renouvelable jusqu'en fin septembre,et etant en cdi,vais je béneficier des assedic si je quitte mon emploi au therme de ma période d'essai de 6 mois droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850979-indemnisation-assedic