RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FRAIS DE TENUE DE COMPTE

mbig, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:10:13
Bonjour,

Je suis titulaire d'un compte à la HSBC depuis de nombreuses années. Jusqu'à ce jour, aucun frais tenue de compte n'était prélevé; or , je constate un prélement 6 euros le 6.10.2008, sans avoir été informée au préalable.Cette pratique est elle légale ?
Par avance merci
Répondre à mbig  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour FRAIS DE TENUE DE COMPTE

Prbl avec proprio Bonjour, j'ai quitté mon ancien appart il y a 2ans et en très mauvais terme avec la proprio qui franchement m'a pourri la vie..... j'ai repeint tout l'appart à mes frais, elle n'a tenu compte de rien et ne m'a jamais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833006-prbl-avec-proprio
Dettes d'une EURL Bonjour, J’ai créé une EURL pour exploiter un site internet. L’activité n’ayant pas démarré, j’ai fermé cette EURL (cessation d’activité). Or, il me reste des montants à payer (frais de comptable par exemple). L’EURL étant à « responsabilité limitée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946631-dettes-d-une-eurl
Durée hebdomadaire du travail : transport routier 1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier

Le rapport des donations : comment évaluer ?Le principe de base est le suivant : on doit rapporter à la succession la valeur du bien à l'époque du partage d'après son état au jour de la donation. Il n’est pas tenu compte dans ce calcul de la plus-value apportée par le donataire (exemple :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-655-le-rapport-des-donations-comment-evaluer
Tenue de travail : frais d'entretien et de nettoyageCertains salariés sont obligés de porter des équipements de protection individuelles ou des tenues de travail spécifiques dans les métiers particulièrement salissants. C'est alors à l'employeur d'assurer les frais d'entretien et de nettoyage de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1028-tenue-de-travail-frais-d-entretien-et-de-nettoyage

Impôt FoncierBonjour, La DGI n'a pas tenu compte d'une délibération du conseil municipal supprimant l'exonération de deux ans pour les propriétés nouvellement bâties. (Article 1383-1du code général des impôts) Pendant 15 ans elle a omis de recouvrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946410-impot-foncier
Versement pensionBonjour, en sept07 le Jaf a statué pour une réévaluation a la hausse de le PA concernant mon fils cette dernière n'a pas tenu compte que j'avais une petite fille a ma maison...& l'adresse de résidence chez sa mère ...alors que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860751-versement-pension
Credit auto impaiyé depui 20 ansBonjour, j'ai fait crédit il ya 22 ans .pour l'acquisition d'une auto d'occasion de 50.000 franc .. j'ai payé durant 1ans ou 2 j'ai été licencier.. j'avais une assurance chomage qu'il non pas tenu compte .. la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910061-credit-auto-impaiye-depui-20-ans

Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3