RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delais de renseignement des banques

bonnemine, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:14:34
Bonjour,
ma mère est décédee depuis juin et nous n'avons toujours aucune nouvelles..il s'agit d'un heritage simple d'un portefeuille d'actions à partager entre ma soeur et moi .Nous souçonnons les banques de retarder les choses....quel recours avons nous ? merci
Répondre à bonnemine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour delais de renseignement des banques

Prêt hypothécaire- renonciation Bonjour, mon compagnon et moi avons signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain mi avril. nous avons fait des démarches pour faire un prêt hypothécaire pour cet achat afin de construire dans un bref délais. la banque nous a octroyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894886-pret-hypothecaire-renonciation
Delai pour accord de pret Bonjour, j'aurais voulu connaitre le delai pour obtenir l'accord d'une banque pour un pret immobilier. Nous devions fournir cette accord a notre notaire pour le 15 juin et il a accepté de nous donné 1 semaine supplementaire mais pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865660-delai-pour-accord-de-pret
Délais de prêt bancaire? Bonjour. La banque nous a accordé un prêt à la construction.Le permis de construire ayant été long a obtenir( zone classée bâtiments de france..) les délais sont passées.La banque peut-elle revenir sur sa décision?Doit-on refaire un dossier et si oui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863069-delais-de-pret-bancaire

Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes

Prêt immobilier et delais de rétractation (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier. Nous avons eu deux offres éditées par deux banques différentes et nous avons donc, bien entendu, donné suite à une seule offre à l'issue du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808002-pret-immobilier-et-delais-de-retractation
Carte visa nationale/carte visa internationalBonjour, j'ia une carte visa nationale , mon mari a une carte visa internationale, ma banque me contacte me disant qu'il serait nécessaire de prendre une carte visa internationale car dans peu de temps la carte visa internationanle sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856335-carte-visa-nationale-carte-visa-international
Quand serait-je déficher?Bonjour, je suis ficher a la banque de france de france depuis juillet 2003 et je voudrais savoir combien de temps dure les interdictions bancaires et plus precisement si au bout des cinq ans ca s'arrete automatiquement ou si ca peut continuer,je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869520-quand-serait-je-deficher