RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BANQUE FAILLITE //// ASSURANCE VIE .

valenciaes, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:02
Bonjour,
BANQUE EN FAILLITE ? QUE DEVIENNENT LES ASSURANCES VIE ,,?
Répondre à valenciaes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:43:08
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
françois48, le jeudi 23 octobre 2008 à 23:12:52
c 'est plus compliqué que ça...
posez vous la question suivante : ma banque a t elle investi dans les subprimes ?
quelle type de banque est ce ?????
Répondre à françois48

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 la bricole 44, le vendredi 21 novembre 2008 à 07:21:52
bonjour tout le monde.
comment savoir si une persone vous a laisser une assurance , alors que cette parsone est decedee?
et a qui s'adresser.
merci d'avance pour la reponse
Répondre à la bricole 44

Résultats pour BANQUE FAILLITE //// ASSURANCE VIE .

Faillite assurance vie Bonjour, Marie sous le regime de la communaute universselle nous possedons une assurance vie de 250000 euros en cohadesion a la poste mais qui a place celui-ci a la CNP-si faillite de S.A. CNP la poste (banque d'etat) qui a touchee des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971874-faillite-assurance-vie
Garantie des banques j'ai avec la même banque : -une assurance vie, -dépôt en compte espèces, compte courant, livrets etc -pea si j'ai bien compris le garantie pour chaqu'un est de euro 70 000. Correct ou non? Si non, veuillez m'expliquer, ce qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952270-garantie-des-banques
Capital decès Bonjour, mon époux décédé avait contracté il y a de nombreuses années un contrat d'assurance auprès de sa banque,une assurance vie lors d'achat d'un bien ,ayant découvert cette assurance cette année lors de récupération des dossiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967100-capital-deces

Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces
Assurance-vie : rachat et acceptation par le bénéficiaireLes contrats d'assurance-vie dits "mixtes" combinent, au sein d'une police unique, une assurance en cas de vie et une assurance en cas de décès : l'assureur s'engage à payer le capital assuré soit au terme du contrat si l'assuré est alors en vie, soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-879-assurance-vie-rachat-et-acceptation-par-le-beneficiaire
Assurance-vie et succession : ouvrez plusieurs contratsDepuis quelques années, l’assurance-vie a perdu une partie de ses qualités fiscales en matière de successions. Elle permettait naguère de transmettre une part importante de son patrimoine en franchise totale de droits. Aujourd’hui, une donation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-781-assurance-vie-et-succession-ouvrez-plusieurs-contrats

Assurance vie et garantie en cas de failliteBonjour,les contrats d'assurance vie font-ils partie du périmètre de la garantie bancaire de 70 000 € en cas de faillite de la banque ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947070-assurance-vie-et-garantie-en-cas-de-faillite
Assurance vie a la banque postale en franceBonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudrai savoir si je dois enlever ce capital de ce compte?, car tout les jours il baisse a cause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959237-assurance-vie-a-la-banque-postale-en-france
Problème assurance vieBonjour, A mon grand étonnement je viens de lire sur internet dans un communiqué de la banque postale que celle ci rajeunit et remodèle son offre haut de gamme en lancant le 3 NOVEMBRE 2008 un nouveau contrat assurance vie "CACHEMIRE" qui "dépoussière... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952186-probleme-assurance-vie

L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3
Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3
Assurance-vie : règles et conseilsEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl60-assurance-vie-les-precautions-a-prendre.php3