RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etat cautionnaire

rass, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:48
Bonjour,
j'aimerai savoir à qui demander des renseignements sur ce que j'ai entendu à la télévion. je m'explique : j'ai entendu dire que l'état pourrait se porter caution en cas de creation d'entreprise.
Pour ma part, cela fait 2 ans que nous souhaitons créer notre entreprise (avec mon mari) mais manque de cautionaire, les banques nous ont toujours refuser notre pret à 65kE. Etant demandeur d'emploi tous les deux, cela deviens de plus en plus difficile car nous n'avons que peut d'investissement personnel
Merci d'avance
Rass
Répondre à rass  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour etat cautionnaire

Cautionnaire pour location Bonjour, je suis militaire de carriere et ma future proprietaire ma demande un cautionnaire , existe t'il un organisme se pretant cautionnaire lorsqu'on est militaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936738-cautionnaire-pour-location
Caution de l'état , qu' en est-il? Bonjour, je suis en instance de divorce et recherche un logement que j'ai trouvé, malheureusement je suis en formation, mon loyer est de 450€ et la CAF me verserait l'équivalant de 52€ d'AL. Mon problème est justement la nouvelle loi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824253-caution-de-l-etat-qu-en-est-il
Bail locatif : l'état des lieux L'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux

Se porter cautionnaire (Résolu)Bonjour, l'agence qui souhaite louer un appartement à ma fille lui a demandé si elle avait un cautionnaire pour la garantie des loyers. ILs lui demandent que je fournisse à ma fille les 3 derniers bulletins de paye, en tant que propriétaire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826751-se-porter-cautionnaire
Etat des lieux de sortie (Résolu)Bonjour, je vais restituer d'ici un mois mon studio. L'état des lieux d'entrée mentionnait tout en très bon état, j'aurais du à l'époque être plus vigilante, car ce n'était pas vraiment le cas, l'ancien locataire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854086-etat-des-lieux-de-sortie
Contestation etat des lieux sortant (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il exicte un delais pour contester un etat des lieux sortant aprés l'avoir signé ? mon frere a quitté son appatement à la mi-avril , son agence lui reclame des frais de reparations , n'est-il pas trop tard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890858-contestation-etat-des-lieux-sortant