RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etat cautionnaire

rass, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:48
Bonjour,
j'aimerai savoir à qui demander des renseignements sur ce que j'ai entendu à la télévion. je m'explique : j'ai entendu dire que l'état pourrait se porter caution en cas de creation d'entreprise.
Pour ma part, cela fait 2 ans que nous souhaitons créer notre entreprise (avec mon mari) mais manque de cautionaire, les banques nous ont toujours refuser notre pret à 65kE. Etant demandeur d'emploi tous les deux, cela deviens de plus en plus difficile car nous n'avons que peut d'investissement personnel
Merci d'avance
Rass
Répondre à rass  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour etat cautionnaire

Cautionnaire pour location Bonjour, je suis militaire de carriere et ma future proprietaire ma demande un cautionnaire , existe t'il un organisme se pretant cautionnaire lorsqu'on est militaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936738-cautionnaire-pour-location
Caution de l'état , qu' en est-il? Bonjour, je suis en instance de divorce et recherche un logement que j'ai trouvé, malheureusement je suis en formation, mon loyer est de 450€ et la CAF me verserait l'équivalant de 52€ d'AL. Mon problème est justement la nouvelle loi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824253-caution-de-l-etat-qu-en-est-il
Bail locatif : l'état des lieux L'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3