RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visite sans signature

pilio, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:28:29
Bonjour, j'ai visité un appart avec une agence (sans exclu), mais je n'ai rien signée, est il possible de na pas traiter avec l'agence mais directement avec le proprio (j'ai ses coordonnées sans aucun risque pour le prprio et moi. merci de votre réponse.
Répondre à pilio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rachel Marois, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:40:59
Non. Vous pouvez visiter ce ien avec une autre agence qui vous le proposerait moins cher mais pas traiter directement avec les propriétaires. L'agence serait alors en droit de vous réclamer le montant intégral de sa commission.

Par contre cherchez une autre agence pour l'avoir moins cher ou adressez-vous à moi.

Cordialement,

Rachel Marois
Répondre à Rachel Marois

Résultats pour visite sans signature

? visite après signature du compromi Bonjour, je suis vendeur d'un appt. après la signature du compromi de vente, pendant la période des 7 jours de rétractation de l'acquéreur puis je continuer à faire visiter mon appt, et discuter pour d'autres offres éventuelles Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946023-visite-apres-signature-du-compromi
Refus 2ème visite après signature compromis Bonjour, Nous avons RDV lundi dans une agence immobiliere pour signer un compromis de vente d'une maison. Nous l'avons visitée une fois et avons fait une proposition ensuite car nous avons eu le coup de coeur. L'agent immobilier nous a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858147-refus-2eme-visite-apres-signature-compromis
Validité d'un bon de visite immobilière Bonjour, voila j'ai visité une maison avec une agence avec qui j'ai signé un bon de visite où ne figure pas le numéro de mandat,vendu au prix de 170000€.le propriétaire des lieux n'étant jamais là puisque la maison était vide et non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820620-validite-d-un-bon-de-visite-immobiliere

L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite

Bon de visite signé - achat en directBonjour, Je m'explique : _ Mes parents, Mr et Mme X, ont été visité un terrain qui leur plait, par le biais d'une agence, bon de visite signé. _ Après des recherches sur le net, le propriétaire vends son bien en direct 13 000 euros moins... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855388-bon-de-visite-signe-achat-en-direct
Validité bon de visite?Bonjour, J'aimerai savoir si un bon de visite signé, auprès d'une agence est valable quand un contact a déjà été établi avec le vendeur avant la signature du dit bon de visite. merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957834-validite-bon-de-visite
Annulation compromis de vente vice cachéBonjour, J'ai signé un compromis de vente au mois de novembre avec un dépôt de garantie de 5000€. Suite à plusieurs visites après la signature du sous-seing, je me suis aperçue d'une fuite importante sous la maison ( le propriétaire ayant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815724-annulation-compromis-de-vente-vice-cache