je suis parti de mon ancien appartement le 8 aout 2008, l'état des lieux a eu lieux ce jour même. mon problème est que d'une part je n'ai jamais reçu cet état des lieux qu'il me faut absolument pour envoyer à ma compagnie des eaux qui ne veut pas clore mon dossier tant qu'elle n'a pas le relevé de compteur de l'état des lieux. j'ai envoyer deux couriers et appeller une dizaine de fois l'agence pour ça elle me répond que c'est ma boite au lettre qui a un problème alors qu'elle reçoit tous les autres courrier pas de probleme pour ça. ils ont bien mon adresse actuelle je comprend pas la lenteur de cette agence ' oralia sogelem lyon 4). D'autre part et là est mon gros soucis, à chaque communication avec eux je leur demandais des nouvelle de la caution qui doit m'être rendue au 3/4 depuis hier. ils me répondaient systématiquement la comptabilité est en train de traiter le dossier, j'avais beau leur dire que j'étais étudiant et que j'ai besoin de cet argent rien à faire aujourd'hui zéro centime et cela me met un peu dans le rouge....
j'aimerai vraiment connaitre les démarches à suivre pour qu'il bouge et accéléré ce remboursement, ils profitent de mon argent je devrais l'avoir récupéré... que dois je faire , j'ai préparé les papiers ( bails rendez vous d'etat des lieux etc... ) pour porter plainte à la gendarmerie, mais est ce le moyen efficace???