RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Négocier son ancienneté

malindi, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:59:22
Bonjour,
actuellement en poste avec 28 ans d'ancienneté, je projette de postuler dans une autre société liée à la mienne par de par son activité, mais totalement indépendante. Comment et est-ce possible de négocier cette ancienneté : par le salaire, par une garantie de prime en cas de licenciement ... je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire. merci de vos conseils
Répondre à malindi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:03:14
-- bj

par le salaire, oui .....par une garantie de prime en cas de licenciement ..non
Répondre à emilp

Résultats pour négocier son ancienneté

Peut-il négocier son départ? Bonjour, La société où travaille mon mari vient d'être rachetée, son nouvel employeur gardant le personnel. Ce devrait être une bonne nouvelle, cependant nous avions prévu de changer de région, dans ce cas mon mari peut-il négocier son départ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852058-peut-il-negocier-son-depart
Problème de départ à la retraite Bonjour, j'ai un problème avec un salarié qui souhaite partir à la retraite et qui souhaite négocier son départ par une rupture amiable ( pour pouvoir toucher les assédics ) certains sites disent que la loi sur la rupture conventionnelle qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880232-probleme-de-depart-a-la-retraite
Absence injustifiée cdi Bonjour, J'ai un employé en cdi qui a cherché à négocier son départ par une transaction. Suite à notre refus, il a dit qu'il se mettrait en absence injustifiée pour être licencié et prétendre à des indemnités assedic. Comment gérer cela ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834220-absence-injustifiee-cdi

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Achat immobilier : le coût des frais de négociation ?Achat immobilier : le coût des frais de négociation ? Pour les agents immobiliers, les honoraires sont libres et affichés en vitrine. Et donc librement négociables. Pour les notaires qui font de l’intermédiation, ils sont fixe et réglementés (et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-15-achat-immobilier-le-cout-des-frais-de-negociation

DemissionBonjour, J'ai un salarié qui a démissioné après plus de 20 ans de boite, il ne veut pas signer son solde de tout compte car il prétend avoir doit à une indemnitée pour son ancienneté. je ne connais pas ce cas la Pouvez vous m'aider ? merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950682-demission
Démission : négocier son préavisBonjour, Devant les informations contradictoires recueillies ici et là, j'aimerais avoir quelques informations au sujet de la négociation d'un préavis. J'occupe un poste de cadre dans la grande distribution (convention 3305) et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941230-demission-negocier-son-preavis
Negocier son depart et avoir droit au chôm.?Bonjour, étant dans la distribution depuis plus de 10 ans, mon mari dans une autre branche depuis 8 ans. nous envisageons de faire un arrangement avec nos patrons pour se faire licencier et pouvoir toucher les assedics. car nous voulons faire une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839785-negocier-son-depart-et-avoir-droit-au-chom

Mondial de l'Auto : Lamborghini présente son concept Estoque- Le constructeur automobile de luxe Lamborghini présente au Mondial de l'Automobile à Paris son concept Estoque. Rompant avec ses habitudes, Lamborghini mise cette fois sur une berline sportive. Ce concept est l'une des possibilités de ce que... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-lamborghini-presente-son-concept-estoque-100039-actualite.php3

Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3