RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités de CP

DICOL, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:59:32
Bonjour,
J'ai un employé qui travaille 30h par mois, et j'aurai aimé savoir si je dois lui donner une indemnité de CP tous les mois de 10%, ou alors, comme pour les autres, a savoir 2,5 jours par mois.
Merci de vos réponses
Répondre à DICOL  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour indemnités de CP

Calcul des congés payés Bonjour, Mon mari est employé depuis le 01/02/2008 chez un artisan, il a été en congé 5 jours au mois d'aout comme convenu. Pourquoi le montant déduction CP et indemnité Cp sont les mêmes? Je pensais que quand on était en Congés on ne perdait pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915321-calcul-des-conges-payes
Indemnité cpam Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de ne pas renvoyer mon arret de travail a la CPAM;pour que je ne beneficie pas de mes droits. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847661-indemnite-cpam
Rupture de contrat + indemnite cp Bonjour, je viens d'arrêter le contrat de mon am, elle etait en periode d'essai du 08/09/08 au 08/11/08, je lui ai envoyé sa lettre de rupture de contrat en ar, le 21/10/08. comment dois-je lui payé les indemnité de cp. sachant qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970175-rupture-de-contrat-indemnite-cp

Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite

Indemnités de congés payésBonjour, Les données... Une salariée est embauchée le 08/11/2007 Elle prend des cp par anticipation pendant les vacances scolaires soit: du 24 au 31/12/2007 (7 jours payés en decembre) et du 01 au 06/01/2007 (5 jours payés en janvier) La salariée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816910-indemnites-de-conges-payes
Calcule solde tout compte suite licenciement.Bonjour, je viens de me faire licencier pour faute grave et je ne sais pas comment calculer mon solde tout compte. je n'ai pas pris de congé donc j'ai 25 cp. mon salaire brut est de 1448.59€. j'ai travaillé du 3/7/2006 au 21/07/2008.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893795-calcule-solde-tout-compte-suite-licenciement
Le cout d'un licenciementBonjour, Je cherche a savoir combien doit verser l'employeur a l'assedic suite au licenciement d'un employé En faite j'aimerai savoir combien coute le licenciement a l'employeur hors indémnités de l'employé Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886786-le-cout-d-un-licenciement

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3