RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de rembourser la carte orange

Bilbao, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:02:49
Bonjour,
mon employeur refuse de nous rembourser la moitié de la carte orange 2 zones.
Nous savons que cela est illégal, mais quel recours avons nous pour faire valoir nos droits ?
Je precise que nous sommes tous employés comme intermittents du spectacle, et que du fait de notre precarité, personne n'ose aller réclamer quoi que ce soit de peur de n'etre plus jamais réembauché...

Merci de votre aide
Répondre à Bilbao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:06:05
L'employeur est effectivement tenu de rembourser tout ou partie des frais de transport dans certaines conditions (si vous êtes à plus de 5km de votre lieu de travail par exemple).
Vérifiez les conditions et si votre employeur ne veut rien entendre vous avez toujours la possibilité de vous rapprocher de l'inspection du travail.
Répondre à JeanJod

Résultats pour refus de rembourser la carte orange

Impôts pour le remboursement/carte ORANGE Bonjour, L'employeur de mon épouse rembourse à 100% la carte ORANGE. La somme reçue est-elle a ajouter à nos revenus Impôsables. Merci d'avance pour la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847710-impots-pour-le-remboursement-carte-orange
Remboursement titre transport (carte orange) Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une association. Je m'y rends en transport en commun. - Avant de demander le remboursement de ma carte orange, je voudrais savoir si j'y ai droit ? - Si je peux bénéficier du remboursement à 50%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928018-remboursement-titre-transport-carte-orange
Remboursement carte de transport en communs Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je travaille dans une grande entreprise à Paris en tant que stagiaire et celle ci me dit ne plus rembourser 50% des frais de la carte orange/navigo. J'ai cru avoir lu que c'était obligatoire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896221-remboursement-carte-de-transport-en-communs

Résultats pour refus de rembourser la carte orange

Remboursement titre de transportBonjour, Actuellement salariée dans une association, je suis remboursée depuis 1 an à 50 % de ma carte orange zone 3-4. Pour je ne sais quelle raison, mon employeur a décidé qu' il ne pouvait plus me rembourser la zone 3-4 mais qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910656-remboursement-titre-de-transport
Carte intégraleBonjour, Je travaille dans une entreprise du bâtiment. Je voudrais savoir si la carte intégrale est remboursée au même titre que la carte orange c'est à dire 50% du montant total de la carte intégrale. Combien de kilomètre doit t-on effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922920-carte-integrale
Reduction impôt frais transportBonjour, En tant qu'employeur d'un salarié à domicile (garde d'enfant), je rembourse 50% du montant des frais dfe transport (carte orange) à mon salarié. Ces montants payés au salarié peuvent-ils être pris en compte au titre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854543-reduction-impot-frais-transport