RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul des ordures menageres

mimi44350, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:04:01
Bonjour,

j aimerai savoir comment est calcule l enlevement des ordures menageres.mes parents habites une maison qui leur appartient , et ils payent 229 euros mais pour 96 passages dans l annee. Il me sembles que ça fait un peu cher car il sont que deux a vivre dans cette maison.J aimerais savoir si un garage est compris dans le calcul des ordures menageres.Merci de me repondre rapidemment s il vous plait.
Répondre à mimi44350  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour calcul des ordures menageres

Calcul ordures ménagères Bonjour, Je voudrais savoir si il y a qu'un seul mode de calcul pour la taxe d'ordures ménagères. si oui, lequel ? si non, dis te moi les diverses possibilités. merci. zaza droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957249-calcul-ordures-menageres
Calcul de la taxe d'ordures ménagères Bonjour, Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je ne suis pas d'accord avec son calcul. Je m'explique: C'est une maison avec 3 logements( celui du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943409-calcul-de-la-taxe-d-ordures-menageres

Résultats pour calcul des ordures menageres

Regul taxe ordures menageres en cas de départBonjour, Ma locataire va quitter mon appartement le 31/03/08. J'aimerais savoir si elle doit régler la totalité de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères au titre de l'année 2008 car elle était présente au 1er janvier 2008, ou si le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817053-regul-taxe-ordures-menageres-en-cas-de-depart
Taxes ordures ménagèresBonjour, J'ai occupé un appartement de mars 2005 à février 2007. Quand j'ai quitté les lieux, mon agence m'a déduit de ma caution les frais d'ordures ménagères qu'ils ont calculé eux même sans justificatifs du propriétaire. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892978-taxes-ordures-menageres
Taxe ordures ménagèresBonjour, Je suis locataire depuis 14 ans d'une maison et jamais le propriétaire ne m'a réclamé la taxe d'ordures ménagères. Aujourd'hui il me dit qu'il a oublié pendant tout ce temps et voudrait que je paye toutes ces années... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878008-taxe-ordures-menageres