RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recours aux assedic

Fidele 21, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:15:28
Bonjour,

Quand la procédure des prud'homme n'est pas terminée il reste environ 3 mois,avons nous le droit de faire un recours auprès des assedic pour recevoir des indemnités,parce que ceux-ci disent qu'ils nont pas de document pour calculer le montant des indemnisations pour cause puique les prud'homme ne sont pas terminés.
Si oui quelqu'un at-il un modèe de recours ?

Fidele 21
Répondre à Fidele 21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recours aux assedic

Paiement assedic: quels recours? (Résolu) Bonjour, licencié fin janvier 08, inscrit aux assedics avec des droits confirmés à partir de début mars 08: je n'ai encore rien reçu malgré mes courriers et mails. leur seule réponse c'est qu'ils enquetent. je me suis déplacé et ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898770-paiement-assedic-quels-recours
ASSEDIC TROP PERCU Bonsoir, Voilà l'année derniere, j ai eu un trop perçu des assedics (4500euros). Pendant mon contrat de travail, je bénéficiais de ces allocations sans prévenir que je travaillais. Depuis Octobre 2007, je suis sans emploi, j ai un échancier avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827263-assedic-trop-percu
TROP PERCUS ASSEDICS Bonsoir, Voilà l'année derniere, j ai eu un trop perçu des assedics (4500euros). Pendant mon contrat de travail, je bénéficiais de ces allocations sans prévenir que je travaillais. Depuis Octobre 2007, je suis sans emploi, j ai un échancier avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827262-trop-percus-assedics

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Demission ou negocier mon depart???Bonjour,j ai besoin d aide d une personne drh ou autre!!voila j ai quitté ma region depuis septembre pour prendre dans 1premier temps pour prendre 1cdd de 3mois donc ca c etait de octobre a debut janvier depuis je suis en CDI mais probleme ma famille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824140-demission-ou-negocier-mon-depart
Assedic indemnise avant les Prud'homme ou nonBonjour, Les assedic indemnise avant les Prud'homme ou non ? pas feuilles de payes un contrat de travail oui Je suis inscript au chomage depuis 2 mois et je n'ai rien toucher. Dois je faire un recours ? Quelqu'un peut'il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960983-assedic-indemnise-avant-les-prud-homme-ou-non
Démission cause force majeurBonjour, ayant quitté mon emploi pour cause de séparation, j'ai du changé de région mon employeur ne voulant pas me licencier, veut que je démissione. Quel recourt ai-je au prés des assédic pour pouvoir étre indémnisée avant 4mois??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881947-demission-cause-force-majeur

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3