RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emettre des réserves sur dégâts des eaux

zumasurfer, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:17:37
Bonjour,

Comment fait-on pour émettre des réserves lors d'un dégât des eaux (risque de dégâts supplémentaires)? Faut-il l'inscrire dans le constat ou envoyer une LRAR. Si oui, quelles mentions doit-elle contenir?

Merci d'avance.
Répondre à zumasurfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:48:26
il suffit simplement de remplir un constat dégats des eaux (à récupérer chez votre assureur)
Répondre à marie

Résultats pour Emettre des réserves sur dégâts des eaux

Reserve eau Bonjour, je voudrais construire une reserve d'eau au milieu des bois dans une zone non constructible ! Que dois-je faire au niveau des démarches administratives ? 1- ai je le droit de la faire sans permis de construire ? 2 - me faut il une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861935-reserve-eau
Reserve eau Bonjour, J'aimerai construire une réserve d'eau dans une zone non constructible. Est ce possible de le faire ? si oui, il y a t il des conditions et lesquelles ? Merci de me répondre, cela est assez urgent ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862623-reserve-eau
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance

Assurance : fausse déclaration et indemnitésLors de la souscription d'un contrat d'assurance, seules l'exactitude et la sincérité des réponses au questionnaire médical permettent à l'assureur de sélectionner les risques et, le cas échéant, d'émettre toutes réserves contractuelles ou de refuser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-889-assurance-fausse-declaration-et-indemnites

Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreilleBonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille