RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne sais pas a qui m'adresser!

sakura.san, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:25:40
Bonjour,

il y a de cela plus de 2 mois j'ai été en arret de travail suite a un accident en dehors de mon travail.ça a durer 5 semaine. pendant cet arret a la 4 ieme semaine mon patron a envoyer son medecin pour me dire de revenir le lendemain travailler!
je me suis renseigné a la sécu et a mon docteur qui ma dit que mon arret allez jusqu'au lundi et que c'était une pression de leur part ...
je suis quand meme retourné a mon travail le mardi malgrés encore quelques douleurs mais c'est mon moral qui a pris un coup! mon patron m'a jeté pour des raisons futiles (genre: je prenais ma pause dehors et il est passé par la et il ma fait des remarque sur mon allure et qu'il m'interdissait d'etre en pause ici etc ... )
mes collegues m'ont cassé , des menaces sous entendu etc ....

donc je suis actuellement en depression reactionnel!

ce matin j'ai reçu une lettre AR de mon travail pour me dire qu'il envisage une sanction disciplinaire!! il precise pas le motif !
et me convoque!

je suis vraiment fragilisé moralement, je ne sais pas si je pourrais faire face a cela!
la derniere fois qu'ils m'ont convoqué j'avais pas droit de me défendre!

que dois je faire ? a qui m'adressé? est ce vraiment obligé que ce soit une personne du personnel qui m'accompagne a la convocation? suis je obliger d'y allez meme si je susi en arret ?

je suis vraiment perdu!!

tout me rend malade!! 6 ans que j'y suis et j'ai jamais eu de soucis avant hormis le manque de rscpect de mon patron ....

quel sont sinon les organismes a contacter pour m'aider?

j'en demande beaucoup mais c'est vraiment dur pour une personne qui n'a jamais été confronté a cela avant!!
Répondre à sakura.san  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jfqld, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:54:20
se rendrre à l'entretien avec le délégué syndical de votre entreprise.
Répondre à jfqld

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:45:00
--bj
ou des d p si pas de delegues

Répondre à emilp

Résultats pour je ne sais pas a qui m'adresser!

Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Adresses d'associations de consommateurs Bonjour, Pouvez-vous me communiquer, svp, une ou plusieurs adresses d'associations de consommateurs contre les agences immobilières, pour le département du PAS-de-CALAIS. Par avance, Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891701-adresses-d-associations-de-consommateurs
Assedic : changement d'adresse Bonjour, je suis actuellement aux assedics des bouches du rhone et je quitte cette region pour aller en rhone alpes pour trouver du travail.que dois faire au sujet des assedics ?dois je donner l'adresse de ma mere qui reste dans les bouches du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862683-assedic-changement-d-adresse

Justice et tribunal : les procédures à respecterVoici, schématiquement, les procédures et les démarches à accomplir pour s’adresser aux tribunaux. Le tribunal de grande instance Votre adversaire reçoit d’abord une assignation, indiquant l’objet du litige et le tribunal saisi, assignation rédigée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-194-justice-et-tribunal-les-procedures-a-respecter
Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer
Autorité parentale conjointe et absence d'un parentL'autorité parentale conjointe est accordée dans de nombreux cas de divorce. En réalité, cette autorité parentale conjointe est susceptible de poser des problèmes considérables lorsqu'un des parents disparaît sans laisser d'adresse. Pour ne citer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-413-autorite-parentale-conjointe-et-absence-d-un-parent

CHANGEMENT ADRESSE APRES UN DIVORCEBonjour, J'aimerai savoir si mon ex demenage avec ma fille si elle est dans son droit de ne pas me donner son adresse ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876652-changement-adresse-apres-un-divorce
Changement d'adresseBonjour, Nous avons déménagés en mars 2008, mais n'avons pas fait le suivit de courrier. Nous voudrions savoir comment faire pour avoir une feuille d'impots taxe habitation. Ou si le changement d'adresse s'est fait en même temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933507-changement-d-adresse
Changement d'adresse fin de cdd arrêt travailBonjour, je suis en cdd de 3 mois qui ce termine ce dimanche 13 avril 2008. Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008. dois-je prévenir mon patron de mon changement d'adresse et de combien de temps je dispose pour le faire. Dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829283-changement-d-adresse-fin-de-cdd-arret-travail

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Le choix d'un conseiller en patrimoineQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3