RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linge sur balcon

nico, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:43:24
Bonjour,

je suis proprietaire d'un appart dans une copro récente
est il normal d'interdire de mettre du linge étendu sur les balcons?
Y a t il une hauteur maxi ou légale a ne pas dépasser? (1m20 hauteur garde corps?)
Quelles sont les régles?

Merci d'avance
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:37:11
Bonjour,

Si vous voulez bien reprendre la lecture du reglement de coproprieté, je suis persuadé que ce point est abordé, peut-être en indirect, dans le texte.
Répondre à Foyer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
crap, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:44:50
c'est normal dans la mesure où c'est prévu dans le règlement de copropriété
Répondre à crap

3

Paulin, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:14:55
bonjour : C'est souvent le cas dans les copropriétés, surtout que parfois les gens exagèrent. On a eu vu des personnes installer des étandoirs, en dehors de la rampe et faire pendre des draps qui cachent la vue à l'occupant de logement du dessous. Il y en a qui ne doutent de rien.

Si on étend, il faut que ce soit discret, et à l'intérieur du balcon. Certains occupants installent des toiles qui dissimulent l'intérieur du balcon. Plus c'est discret, mieux ça va.
Répondre à Paulin

4

Foyer, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:18:10
je ne pense pas que les toiles, pour dissimuler le linge a sécher, soient autorisées par le reglement.
Répondre à Foyer

Résultats pour linge sur balcon

Accrocher du linge à l'intérieur du garde fou Bonjour je suis locataire dans un ensemble d'immeubles gérés par un syndic de copropriètaires, dernièrement j'ai mis à sécher une serviette de bains à ma porte-fennêtre mais croché à l'ntérieur du garde-fou, donc rien qui ne pendais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930489-accrocher-du-linge-a-l-interieur-du-garde-fou
Probleme d'arrosage depuis le balcon du haut Bonjour, mon voisin du haut arrose ses jardinieres et l'eau coule sur mon balcon. de plus il arrose toujours quand mon linge est pendu dehors . Il a arrose ses fleurs hier soir puis ce matin je ne crois pas que les fleurs ont besoins dautant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921550-probleme-d-arrosage-depuis-le-balcon-du-haut
Balcon privatif Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement avec balcon privatif, Mon syndic interdit tout sur les balcons, pose de canise alors que nous somme en vis a vis avec un autre immeuble. J'ai posé une lumière sur mon balcon et mon syndic ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830169-balcon-privatif

Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Dommages et désordres exclus de la garantie décennaleNe relèvent pas de la garantie décennale, les désordres de dégradation de peinture extérieure en sous-face des dalles de loggias et coursives qui ne compromettent pas la solidité de l’ouvrage et ne le rendent pas impropre à sa destination. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-735-dommages-et-desordres-exclus-de-la-garantie-decennale

écoulement des eaux du balcon supérieurBonjour, nous devons recevoir, le jeudi 22 novembre, les clefs d'un appartement que nous avons acheté sur plan. Cet appartement possède un grand balcon dont la profondeur dépasse très largement celle du balcon situé à l'étage supérieur. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808569-ecoulement-des-eaux-du-balcon-superieur
EVACUATION AIR SECHE LINGEBonjour, Nos voisins sont bien indélicats ils possèdent une enclave de maison dans notre terrain (ancien four à pain transformé en chaufferie) ils ont percé leur mur pour y placer une bouche d'évacuation d'air de sèche linge. En ont-ils le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855294-evacuation-air-seche-linge
Pose de cannisse sur le balconBonjour, Je suis locataire depuis début Janvier d'un appartement avec balcon. Afin de pouvoir profiter pleinement de ce balcon et de bains de soleil, j'ai installé un canisse sur le côté pour me cacher de la vue des voisins de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854307-pose-de-cannisse-sur-le-balcon