Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission co-gérance

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 13:16:48 sancho, le 9 oct 2008 à 13:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de démissionner de la co-gérance (50%) d'une sarl, démission effective au 31/10/08.
Quelles sont les responsabilités qui m'incombent après cette date ?
Je reste responsable jusqu'à cette date, ou au delà de cette date.
Puis je être poursuivie après ? Merci de me renseigner. Sancho64

Meilleures réponses pour « démission co gérance » dans :
Indice du coût de la construction (ICC) VoirL'Indice du coût de la construction (ICC) est utilisé pour la révision des baux commerciaux et des baux professionnels • 2ème trimestre 2008 - 1 562 - Evolution sur 1 an : + 8,85% • 3ème trimestre 2008 - 1 594 - Evolution sur 1 an : +...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...

1

pourquoipas13, le 9 oct 2008 à 13:16:48
  • +1

Tu ne pourras plus engager la SARL après cette date donc ta responsabilité sera extrèmement réduite.

Regarde cependant, s'il n'y a pas d'autorisation de découvert où il existe des caustions solidaires des co-gérants pour être sur.

Par contre, s'il y a des magouilles avant le 31/10/08, tu peux être poursuivi

Répondre à pourquoipas13