|
|
|
|
A l'attention de DELHIND
Aviez-vous exposé briévement (par lettre recommandée avec accusé de réception) à l'huissier votre situation familiale économique et financière ? Sait-il que vous êtes au RMI ? Il faut dans un premier temps vous renseigner auprès de votre banquier ou d'une assistante sociale : il existe un minimum vital qui ne peut vous être retiré. Si vous avez la preuve qu'une telle somme ne devait pas être retirée de votre compte, il vous faut exposer ce qui vous arrive (avec justificatifs à l'appui) au Procureur de la République de votre ville. Courage. |
|
Bonjour
Je trouve que c'est quand meme bizarre qu'un huissier aille puiser directement sur le compte sans prévenir d'un delais ou meme sans décision de justice.... Si quelqu'un à plus d'info sur cela, je suis tout ouie merci |
merci de votre réponse, oui l'huissier connaît preuve à l'appui, ma situation très précaire, chaque semaine je reçois un courrier de sa part avec le montant de ma dette augmentée de 70 euros environ et ce matin encore un courrier "DENONCIATION DE SAISIE D'ATTRIBUTION" je n'y comprends plus rien! un chèque en courrier recommender lui est parvenu le 01/10/08 c'est tout ce que j'ai pu lui donner en attandant...le mois prochain! |
|
* (un chèque de 45 euros) |
Résultats pour DOSSIER DE SURENDETTEMENT