RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de renseignements

bossine, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:19:17
Bonjour,
Nous sommes un couple qui travaille à deux avec deux enfants.Par le passé,nous avons faits des erreurs comme prendre des crédits à la consommation mais que nous avons rachetés par le biais d'un organisme qui devait nous fournir une réserve d'argent pour remettre les comptes à flot.Cet organisme ne nous a pas fourni la réserve dite et nous sommes rentrés dans le cycle du surendettement avec au final un dossier rejeté par un juge que l'organisme de rachats de crédits avait mandaté.Cet organisme est payé en priorité par rapport aux autres créanciers en saisie sur salaire et les autres nous demandent maintenant qu'il n'y a plus de dossiuer de surendettement de régler les sommes dues.
Est ce que l'organisme cité dans le forum pourrait me conseiller car je reviens à la situation d'avant surendettement puisqu'il faut payer tout le monde en meme temps mais avec des sommes plus importantes.
Certes nous vaons fait des erreurs et nous n'en sommes pas fiers mais il y a -t-il une solution éventuelle à mon problème si ce n'est le passage par les huissiers et le fichage en banque de france qui ferme beaucoup de portes.
Merci d'avance,pour les multiples conseils éventuels.
Répondre à bossine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Besoin de renseignements

Renseignements Bonjour, voila je suis électricien du bâtiment, je travaille chez un artisan, nous somme que 3 dans l'entreprise et depuis quelque temps la tension monte au travail et j'aurais voulu avoir quelque renseignement : - tous d'abord à propos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815942-renseignements
RENSEIGNEMENTS SUR LES BANQUES Bonjour, Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur un litige que j ai avec ma banque . Voici ma question : est ce qu une conseilleire de banque peux supprimer par telephone cb , cheque et découvert banquaire ? En a t elle le droit ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857906-renseignements-sur-les-banques
Renseignement Bonjour, Etant en colocation pendant à peine 11 mois je souhaiterai savoir si je vais payer des impots locaux. Sachant nous avons emmenagé mi-novembre 2007 et rendu l'appartement debut octobre 2008. merci pour ce renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963683-renseignement

Résultats pour Besoin de renseignements

Renseignements livret B caisse d'epargne. (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur le livret B à la caisse d'épargne : le taux, l'imposotion etc... Merci. @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829596-renseignements-livret-b-caisse-d-epargne
Juste un renseignementBonjour, j aimerais que vous m'aidiez a trouvez l'emplacement des locaux de ORICEL c'est une nouvelle société de telephonie mobile qui ouvrira bientot en cote d'ivoire . merci de m envoyez les renseignements sur mon adresse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863875-juste-un-renseignement
Heures supplemtaires-Besoin de renseignementBonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements sur la nouvelle loi des heures supplementaires. Je suis dans une entreprise de 6 salariés et j'ai signé un contrat de travail pour 35h. Or à partir de ce mois ci mon patron voudrait que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814039-heures-supplemtaires-besoin-de-renseignement