Bonjour,
je suis séparé du père de ma fille depuis février 2007, il a voulu faire la garde alterné, cela se passe bien, une semaine chez papa et une semaine chez maman du dimanche au dimanche.
j'aimerais démménager à 900 km avec ma fille l'année prochaine, j'en ai parlé a mon ex et sa réaction a été catégorique, il n'est pas d'accord, je vais lui laisser un peu de temps pour réfléchir.
mais en attendant je voudrais savoir car il n'y a pas de décision de justice et on s'arrange a l'amiable, que dois je faire quand je deménagerais, faut il saisir un juge ? quelles sont les démarches ?
si je le préviens à t'il le droit de ne pas me rendre ma fille vu qu'il n'est pas d'accord ?
je viens d'aller demander conseil a un avocat qui ne m'a pas rassuré du tout, elle m'a dis de mettre en place un dossier pour demander la garde en apportant des attestations sur mon ex disant que la garde alterné n'etait plus possible, mais je ne veux pas denigrer mon ex, elle m'a dis aussi que maintenant qu'une garde alterné était en place que je n'avais pas d'autre choix.
je ne sais pas quoi faire.