RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie

clarisse, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:47:20
Bonjour,

Suite à un redressement fiscal, je voudrais savoir si l'administration fiscal est en droit de saisire une SARL dont je suis le gérant (2 associés).

merci par avance pour vos réponses

cordialement
Répondre à clarisse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour saisie

Saisie immobilière et suretés Le créancier poursuivant, même titulaire d'une sûreté inscrite sur le bien qu'il saisit, n'a pas à se dénoncer à lui-même le commandement de payer valant saisie, ni à déclarer sa créance selon la procédure applicable aux créanciers ayant inscrit une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1548-saisie-immobiliere-et-suretes
Prestation compensatoire et saisie En application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie
Procedure de saisie par huissier (Résolu) Bonjour, Lorsqu'un appartement a été acheté dans le cadre d'un union libre, et qu'un des concubins doit faire face à une procédure de saisie, quels sont les droits de l'autre concubin ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808840-procedure-de-saisie-par-huissier

Résultats pour saisie

Saisie huissier (Résolu)Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alors que celui-ci est a mon nom. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816740-saisie-huissier
Saisie mobilière les droits du particulier (Résolu)Bonjour, Lorsqu'un contrat de location est à deux noms, mais que les biens qui siègent dans l'appartement appartiennent à une seule des deux personnes, un huissier peut'il saisir les affaires de la personne qui n'a pas de dettes ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859470-saisie-mobiliere-les-droits-du-particulier
Saisie sur remunération (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un huissier muni d'un titre excutoire peut saisire l'argent qui est sur un comte revolving bancaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866931-saisie-sur-remuneration