RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment vendre une auto suite decès

valfilital, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:49:42
Bonjour,
mon mari vient de deceder il laisse une automobile avec un tres gros credit et un mobil home sans valeur dois-je tout de meme passer par un notaire ?
Répondre à valfilital  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:14:59
Pour le credit restant a rembourser, vous allez être mise a contribution.

Essayez de mettre le vehicule dans un garage en depot vente. Essayez de trouver un garagiste honnête, a moins que, de bouche a oreille vous trouviez un acquereur pour, au minimum, le restant du credit a payer.
Répondre à Foyer

Résultats pour comment vendre une auto suite decès

Decouvert autorisé Bonjour, ma banque m a autorisé un découvert sans m'avertir du montant , cette autorisation découvert peut elle etre supprimée le mois suivant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973846-decouvert-autorise
DECES D UN DEMI FRERE Bonjour, J AI MON DEMI FERE DU COTE DE MON PERE QUI EST A ETE RENVERSE PAR UN AUTOMOBILISTEET DECEDER L ANNE DERNIERE A PAREMENT MA BELLE MERE ET MON PERE AURAIENT REcU UNE SOMME D ARGENT .MAIS EST CE QUE LES FRERES ET SOEURS DU COTE DE MA BELLE MERE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817508-deces-d-un-demi-frere
Congés imposés Bonjour, Je suis actuellement conseiller clientèle dans une mutuelle de santé, mon patron a décidé de fermer tous les bureaux le vendredi 26 décembre et oblige les salariés à prendre un jour de congés. Ai-je la possibilité de refuser de poser un jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955934-conges-imposes

Automobile : gilet et triangle obligatoires au 1er juilletA partir du 1er juillet 2008, les conducteurs de tout véhicule devront disposer d'un gilet réfléchissant de sécurité et d'un triangle de pré-signalisation, qu'ils devront présenter en cas de contrôle routier. Le gilet de sécurité, conforme à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1078-automobile-gilet-et-triangle-obligatoires-au-1er-juillet
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Annulation decouvert autoriséBonjour, je suis titulaire d'un CAP a la banque postale avec un decouvert autorisé de 100€ mais en debut de semaine j'ai recu une lettre de mon centre financier qui m'annonce que mon autorisation de decouvert est désormais annulé sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818493-annulation-decouvert-autorise
Montant minimum d'autorisation de decouvertBonjour, ma banque me refuse l'autorisation de decouvert de 50 euros que je demande en pretextant que le minimum autorise est de 500 euros je voudrais simplement avoir une legere marge en cas de croisement entre un paiement et l'arrivee de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888019-montant-minimum-d-autorisation-de-decouvert
Decouvert autoriserBonjour, la banque a t-elle le droit de m'enlever mon decouvert autoriser sans m'en avertir par lettre recommander suite a un rejet de cheque droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965393-decouvert-autoriser

Sébastien Loeb en visite au Mondial de l'Auto- Le quadruple champion du monde des rallyes WRC Sébastien Loeb (Citroën C4) se rendra, vendredi 17 octobre, au Mondial de l'Automobile, à la Porte de Versailles (Paris 15e). Le pilote français sera présent, à partir de 14 heures, sur le stand de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sebastien-loeb-en-visite-au-mondial-de-l-auto-100085-actualite.php3

Les ventes à la découpe au locataireIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l170-les-ventes-a-la-decoupe.php3