Retard dans la livraison de canapé

Résolu
caffrine - 9 oct. 2008 à 14:06
 Costa - 6 févr. 2012 à 10:26
Bonjour,
j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'attends. Le vendeur ne m'a meme pas prévenue de ce retard, c'est moi qui me suis inquiétée et appelé le magasin. La première chose qu'il m'a dite c'est qu'il m'avait oubliée. J'étais très déçue pour un magasin qui porte une telle enseigne. Je l'ai encore appelé plusieurs fois. La semaine passée, le vendeur m'a promis qu'il me le livrerai le canapé cette semaine, j'attends toujours. Quand j'appelle le magasin j'ai l'impression qu'il me fuit. J'aurai préféré qu'il me dise la vérité. Tout le monde me demande les nouvelles concernant le canapé, ça ne fait pas
une belle pub pour ce magasin. J'attends vos conseils. Je vous remercie.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
4 févr. 2009 à 16:47
Pour connaitre les interets au taux legal il faut faire un peu de calcul et connaitre le % du taux legal pour l'année.

Pour 2008, il est de 3,99%
(Calcul: somme en principal x taux x nb de jours de retard) /36500 = interets au taux legal

Entre nous, beaucoup de calcul pour une petite somme. Par exemple, somme de 3000 euros en retard de 4 mois, interets = 40 euros
6