Comment fair comprendre à votre ex compagnon

ngf - 9 oct. 2008 à 14:13
 madourie - 9 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,
voilà 7 mois que mon compagnon est parti après 20 ans de vie commune. Vous êtes co-gérante de son entreprise, et vous souhaitez lui cedez vos parts afin de protéger vos enfants.Il sait tout cela, mais depuis 2 mois il dit toujours que je m'en occupe et rien ne se fait.Je lui ai aussi adressé un courrier en AR afin de le prévenir.Toujours pas de réponse venant de lui. Que puis-je faire car pour l'instant je souhaite tout réglé à l'amiable et sous sein privé. Veuillez m'aider car je suis a bout.

1 réponse

Bonjour
Je ne suis pas experte dans ce domaine, ceci étant si lui ne veut pas faire les démarches... tant pis pour lui après tout, ce qu'il faut c'est vous protéger (selon les circonstances) afin que ça ne vous retombe pas dessus par la suite.
Les gens qui veulent pas faire les choses, je pense qu'il faut arrêter de vouloir les materner ! c'est comme les gens qui se plaignent de jamais voir leurs enfants mais qui ne font rien pour, qui attendent que tout leur tombe dans le bec....
S'il ne veut pas faire ce qu'il faut , faites ce que vous avez à faire, protégez vous, et de toute façon.. rare sont les affaires qui finissent à l'amiable dans le temps.
Quoi qu'il en soit, soit il fait ce qu'il faut, soit... tant pis pour lui, faut pas stresser pour ce genre de situation je pense;)
0