Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mon employeur vend son comerce

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 18:58:12 vivi, le 9 oct 2008 à 14:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en fin de congé parentale et j ai apris que mon employeur avait vendu son comerce,je n ai pas envie de reprendre avec le nouveau,j ai entendu dire qu il pouvait me licencier.si qq peut repondre merci beaucoup

Meilleures réponses pour « mon employeur vend son comerce » dans :
Code du travail - Infractions commises par l'employeur ou son représentant. Voir Est puni d'une amende de 3 750 Euros, le fait pour l'employeur ou le préposé de méconnaître par sa faute personnelle les dispositions suivantes et celles des décrets en Conseil d'Etat pris pour leur application : 1° Titres Ier, III et IV et...
Durée du démembrement : cession temporaire d'usufruit VoirDans la plupart des cas, le droit d’usufruit est un droit viager, qui s’éteint au décès de son titulaire. En cas de vente ou de donation de ce droit, il s’éteindra au décès du titulaire initial. Exemple : M. Martin, usufruitier, vend son droit à M....
L'impôt sur les plus-values professionnelles VoirLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Entreprise individuelle L'entrepreneur individuel qui vend son entreprise ou la transmet à titre gratuit est soumis au régime décrit ci...

1

emilp, le 9 oct 2008 à 18:58:12

--
  bj
oui il peut

Répondre à emilp