RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon employeur vend son comerce

vivi, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:26:24
Bonjour,
je suis en fin de congé parentale et j ai apris que mon employeur avait vendu son comerce,je n ai pas envie de reprendre avec le nouveau,j ai entendu dire qu il pouvait me licencier.si qq peut repondre merci beaucoup
Répondre à vivi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:58:12
--
  bj
oui il peut
Répondre à emilp

Résultats pour mon employeur vend son comerce

Je ne veux plus vendre mon appartement Bonjour, J'ai signé un compromis de vente à une jeune fille qui vient de dépasser de 4 mois la date de vente prévue au compromis. En effet elle a un problème légal pour vendre son propre appartement qui ne sera finalement pas libre à la vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828699-je-ne-veux-plus-vendre-mon-appartement
Employeur, fond de commerce Bonjour, Je travail en boulangerie artisanal,et mon employeur actuel a decide de vendre son affaire. J'ai entendu dire que moi meme ne voulant pas changer d'employeur au cein de l'entreprise, je pouvai lui demander de me licensier, est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874518-employeur-fond-de-commerce

Location : congé pour vendre et fraudeLe propriétaire-bailleur qui veut vendre son bien peut délivrer un congé pour vendre à son locataire, qui bénéficie alors d'un droit de priorité pour l'achat du bien en question. Si ce droit de préemption n'est pas exercée, le fait que le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1638-location-conge-pour-vendre-et-fraude
Durée du démembrement : cession temporaire d'usufruitDans la plupart des cas, le droit d’usufruit est un droit viager, qui s’éteint au décès de son titulaire. En cas de vente ou de donation de ce droit, il s’éteindra au décès du titulaire initial. Exemple : M. Martin, usufruitier, vend son droit à M.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-206-duree-du-demembrement-cession-temporaire-d-usufruit
Agent immobilier et mandatQuand on confie un mandat de vente à un agent immobilier, on ne peut en général le révoquer pendant une période de temps fixée le plus souvent à trois mois. Mais le vendeur peut parfaitement renoncer à l’opération et décider ne plus vendre son bien.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-910-agent-immobilier-et-mandat

LICENCIEMENTBonjour, Mon fils est en contrat CNE depuis le 02/09/06 dans un métier de bouche, or son patron lui apprend ce matin qu'il vient de vendre son magasin et que le repreneur ne souhaite pas conserver les employés. Que va toucher mon fils comme prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909673-licenciement
Quels sont nos droitsbonjour mon mari va vendre son fond de commerce, assez rapidement, a t'il le droit au RMI, le temps de trouver un emploi,nous avons un enfant de 10 ans à charge et je ne travaille pas si oui, quel sera le montant ? et si non quel solution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895432-quels-sont-nos-droits
Congés payés (Résolu)Bonjour, Fin 12/07,un employé quitte son entreprise avec 4 ans d'ancienneté, en bon terme avec tous les paiements à jour y compris les congés dus pour la période de référence.01/08 il commence dans une nouvelle entreprise avec un CDI, mais son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811385-conges-payes