RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiché ficp

sandra, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:28:44
Bonjour,

A l'heure actuelle je suis fiché FICP. Je suis mariée, deux enfants. Je voulais savoir si il existe un organisme voulant bien faire un prêt pour pouvoir me déficher, racheter quelques dettes et le crédit voiture le tout d'un montant de 9300€. je suis locataire, en congé parental pour le moment et mon mari travaille il a un salaire de 2000€ net par mois.
merci pour votre réponse.
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fiché ficp

Fichée FICP,le CA refuse que j'ouvre un cpte Bonjour, depuis avril 2004, je suis fichée FICP; aujourd'hui je m'installe en profession libérale et je ne peux pas ouvrir un compte ni personnel, ni professionnel. J'ai des chèques de clients à déposer. Ma question est très simple :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954822-fichee-ficp-le-ca-refuse-que-j-ouvre-un-cpte
Fiché ficp Bonjour, A l'heure actuelle je suis fiché FICP. Je suis mariée, deux enfants. Je voulais savoir si il existe un organisme voulant bien faire un prêt pour pouvoir me déficher, racheter quelques dettes et le crédit voiture le tout d'un montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954781-fiche-ficp
Ficher ficp Bonjour, je suis ficher ficp je voudrais savoir combien de temps ca dure car je voudrais faie un pret pour regler mes dettes mais aucun organisme ne veut me preter savez vous ou je peux quand meme m'adresser car c'est tres urgent. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901869-ficher-ficp

Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures

Fichage ficpBonjour, suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise je suis fiché ficp et interdit bancaire. la liquidation est cloturée avec effacement total des dettes par le procureur. pourtant je suis toujours fiché. que faire pour enlevé ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853261-fichage-ficp
Fiché ficp et fccBonjour, je suis fiché ficp et fcc je suis en cdi et logé chez mes parents et en plus j ai une arret saisie des impots sur les fiches de payes quelles sont mes chances pour faire un rachat de credit ou une restructuration et surtout pouvez vous me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869682-fiche-ficp-et-fcc
FICHE FICP APRES UN DEPOT DE BILANBonjour, Suite au depot de bilan de ma societe je suis fiche ficp, ma banque me reclame le remboursement de mon pret soit 87000€ restant du . Etant caution solidaire sur mon habitation et ne voulant pas vendre ma maison pour rembourser ma dette ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931779-fiche-ficp-apres-un-depot-de-bilan

ImmobilierAcheter, louer, investir, construire... les sujets ne manquent pas dès qu’on parle d’immobilier, sans même évoquer toute la problématique liée à la fiscalité des revenus fonciers, des plus-values, des taxes locales, etc. Pour vous apporter une réponse... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/accueil.php3