RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ls majoration

ely, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:33:58
Bonjour,

je voudrais avoir si c possible d' un tableau avec les majoration dans la securite.

merci
Répondre à ely  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ls majoration

Majoration heure supplementaire Bonjour, j'ai effectué pendant le mois de juillet 24 heures supplementaire au dela de mes 35h, elle viennent de mettre payé a 25% de majoration. J'ai lu sur une texte parlant des heures sup affiché sur mon lieu de travail que la marjoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914111-majoration-heure-supplementaire
Majoration pour charges de famille non declar Bonjour, voilà, je viens d'être averti d'un prochain redressement fiscal ,en rapport à la non déclaration de ma majoration pour charge de famille se rapportant à ma pension d'invalidité (caisse complémentaire) et pourtant dans la partie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818719-majoration-pour-charges-de-famille-non-declar
Majoration enfants pension de réversion Bonjour, Je viens de demander ma pension de réversion. Nous sommes 3 donc la pension divisé par trois. Nous avons eu 4 enfants. Comment se calcule la majoration qui est de 15% mais cette majoration est sur la pension ou la pension divisé par trois. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845299-majoration-enfants-pension-de-reversion

Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Application de la majoration de 10%La réforme de l’impôt sur le revenu, opérée par la loi de finances pour 2006 et applicable aux revenus perçus à compter du 1er janvier 2006, s’est accompagnée de la création d’une nouvelle sanction. L'instruction fiscale du 14 février 2008 (13 N-1-08)... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-301-application-de-la-majoration-de-10

La majoration de 10%pour enfants plus de16 anBonjour, j ai 57 ans et suis a la retraite depuis 1984 étant fonctionnaire 15 ans de service et 3 enfants.ma question puis je toucher la majoration de 10% puisque le 3eme a plus de 16 ans.Merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960494-la-majoration-de-10-pour-enfants-plus-de16-an
Majoration pour enfants famille recomposéeBonjour, je pose la question suivante : maman remariée avec un agent SNCF avait deux enfants d'un premier mariage et son deuxième mari un enfant dont il a payé la pension alimentaire comme convenu, a bénéficié d'une majoration de pension de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939543-majoration-pour-enfants-famille-recomposee
MAJORATION ALLOC à 16 ans né en 92Bonjour, je suis maman de trois enfants , dont le dernier vient de fêter ses 16 ans le 7 7 08. A ce jour la majoration que l'on ma versé est de 26e32, soit disant d'après les dires de la CAF, que la majoraion à 16 ans de 60e16 comprend déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910528-majoration-alloc-a-16-ans-ne-en-92

Les hypermarchés, les grandes surfaces préférées des Français- 58,5% des Français déclarent faire leurs courses en hypermarchés "aussi souvent qu'avant", révèle une enquête de Ciao Survey réalisée pour le magazine LSA et publiée aujourd'hui jeudi 23 octobre. Cette place de numéro un face aux autres types de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-hypermarches-les-grandes-surfaces-preferees-des-francais-100100-actualite.php3

Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3
Paiement de l'impôtDéclaration de revenus Les contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois de mai. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp210-paiement-de-l-impot.php3
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3