RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul travail fonctionnaire et liberal

maxlavi, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:00:35
Bonjour,
je suis actuellement fonctionnaire à 80%. Je voudrais changer de travail. Est il possible de travailler à 50% dans le public et à côté d'éffectuer des remplacements dans une profession liberale.
Merci
Répondre à maxlavi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul travail fonctionnaire et liberal

Cumul travail intérim et chèque emploi servic Bonjour, Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867054-cumul-travail-interim-et-cheque-emploi-servic
Cumul travail plus rente A.T. Bonjour, Apres un accident de travail dans lequel j'ai ensuite ete reconnu inapte et perdu mon emploi,la securite sociale m'a envoyé une: " notification de decision relative a une incapacite de travail permanente" pour lequel un taux de 67%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942337-cumul-travail-plus-rente-a-t
Cumul travail fonction publique hospitalière Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere

Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Durée de la période d'essaiUne relative liberté était naguère laissée aux deux parties, employeur et salarié, pour fixer la durée de la période d'essai. La loi de modernisation du marché du travail de juin 2008 met en place un cadre législatif plus strict. Obligatoirement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1155-duree-de-la-periode-d-essai

Cumul de travail privée et publiqueBonjour, Je travail actuellement a la SNCF et j'ai entendu dans les médias d'information que bientôt il serait possible de cumuler un emploi du service publique avec un autre emploi mais personne dans mon administration ne peut encore me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949552-cumul-de-travail-privee-et-publique
Plafond cumul emploi retraiteBonjour, Actuellement à la retraite, j'ai opté pour le cumul emploi retraite. A ce jour je suis bloqué par un plafond, je souhaiterai travailler un peu plus,. Monsieur Le Ministre Xavier Bertrand, courant avril, a évoqué l' abandon du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902719-plafond-cumul-emploi-retraite