RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul travail fonctionnaire et liberal

maxlavi, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:00:35
Bonjour,
je suis actuellement fonctionnaire à 80%. Je voudrais changer de travail. Est il possible de travailler à 50% dans le public et à côté d'éffectuer des remplacements dans une profession liberale.
Merci
Répondre à maxlavi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul travail fonctionnaire et liberal

Cumul travail intérim et chèque emploi servic Bonjour, Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867054-cumul-travail-interim-et-cheque-emploi-servic
Cumul travail plus rente A.T. Bonjour, Apres un accident de travail dans lequel j'ai ensuite ete reconnu inapte et perdu mon emploi,la securite sociale m'a envoyé une: " notification de decision relative a une incapacite de travail permanente" pour lequel un taux de 67%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942337-cumul-travail-plus-rente-a-t
Cumul travail fonction publique hospitalière Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere