RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite postale

bernard62, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:02:50
Bonjour,
peut on donner comme adresse une boite postale pour declarer ses impots ?
bernard
Répondre à bernard62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour boite postale

Quelle adresse fiscale Bonjour, Mon ami souhaite vivre dans son camping car. Celui-ci sera garé dans différentes propriétés privées. Dans ce cas, quelle sera son adresse fiscale? Est-ce possible que son adresse fiscale soit une boite postale ou faut-il que quelqu'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920251-quelle-adresse-fiscale
Création d'entreprise : formalités et démarches Les créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3

Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete
Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009

Blocage de mes prelevements par ma banqueBonjour, Suite a des erreurs de mon facteur ( qui renvoit le courrier en "n'habite plus l'adresse indique"), ma banque a une procedure qui consiste a bloque mes prelevements automatiques afin que je les appele pour mettre a jour cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809543-blocage-de-mes-prelevements-par-ma-banque
Déménagement à l'étrangerBonjour Pourriez vous me donner des renseignements concernant ma déclaration des impôts 2007/2008? Actuellement je travaille à Kourou au centre spatial guyanais. Nous sommes installés ici depuis 2003. Le 30 juin 2008 nous, ma femme et mes deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842776-demenagement-a-l-etranger
Banque postale protegee par Fonds de GarantieBonjour, etant novice en la matiere je voudrais verifier une chose: la Banque postale est-elle effectivement protegee par le Fonds de Garantie des Dépôts? Je viens de la decouvrir, a priori banque française, mais je ne la retrouve pas sur la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899209-banque-postale-protegee-par-fonds-de-garantie

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3