RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment remourser mes dettes (credits)

orèle, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:11:29
Bonjour,

Je suis seule avec une petite fille de 6 ans et à ce jour je VAIS DEVOIR rendre mon appartement csi cela continu.
Je suis actuellement très endettée. Je suis au chômage depuis fin Juin – suite à une fin de mission de 11 mois en Intérim.

A ce jour, je ne touche que 800 euros - Assédic et 84 euros pour ma fille des Alloc. Familiales. Pas de pension alimentaire

Je SOUHAITERAI éviter de faire un dossier de surendettement et j’ essaye de trouver un organisme de rachat de mes crédits consommations et diverses dettes en cours. ( à taux le plus faible possible sur plusieurs années) pour pouvoir me sortir de cette situation et retrouver une vie plus sereine.

Dettes :
J’aurai besoin d’une trésorerie d’environ 7800 euros
(environ 3000 euros crédit conso
Et 4800 euros, dettes, loyers, edf, gdf, etc…)

Je pense que mes ressources sont très insuffisantes, pour pouvoir bénéficicer d’une étude de crédit.

Merci de bien vouloir me répondre par mail

Bien cordialement.

Aurélie tranchant
Répondre à orèle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:56:36
-- bj
pas de conseil a tu des proches qui pourait d'aider

Répondre à emilp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Orèle2310, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:52:54
merci de ta réponse, non pas de proche qui puisse m'aider
c'est pas grave
je vais essayer de trouver une solution - gadons espoir
orèle
Répondre à Orèle2310

Résultats pour comment remourser mes dettes (credits)

Mon ex est criblé de dettes et demande une re Bonjour, Bonjour, Voilà mon ex mari est criblé de dettes (crédits impayés, loyers impayés, trop perçu CAF pour rmi alors qu'il avait un salaire) iet il a demandé une révision de pension pour la faire baisser alors que depuis 2006 il ne la paye... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846922-mon-ex-est-crible-de-dettes-et-demande-une-re
EFFACEMENT DE DETTE TOTALE Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND UNE PERSONNE A DES CREDIT A LA CONSOMMATION MAIS IL NE PEUT PLUS RIEN REGLER MEME PAS EN FAISANT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT COMMENT PEUT T'IL FAIRE PEUT T'IL DEMANDER AU JUGE UN EFFACEMENT DE DETTES TOTALE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931539-effacement-de-dette-totale
Credit revolving (Résolu) Bonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir à l'étranger dans le cadre d'une expatriation hors EU. Je voudrais savoir ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881502-credit-revolving

Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits

Dettes en cas de divorceBonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un crédit fait juste avant le mariage mais que nous avons utilisé meme pendant le droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813135-dettes-en-cas-de-divorce
Crédit immobilier litigesBonjour, Suite à des situations très difficile que nous avons vécu (un commerce qui a coulé) et à un nombre de dettes trop long à cité ici nous avons des soucis avec 3 établissement bancaires. le crédit immobilier (2004) est à jour, mais la banque à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867124-credit-immobilier-litiges
Mon mari a contracté des dettes de jeuBonjour,je suis actuellement en procédure de divorce et séparée depuis deux mois...Ces deux dernières années, mon mari a contracté des dettes auprès d'organismes de crédits (Cétélem, Sofinco, Cofidis, Finaref...), en tout pour environ 20000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907818-mon-mari-a-contracte-des-dettes-de-jeu

Faire face au surendettement : démarches et procéduresVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3
Crédits immobiliers : les règles légalesPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La législation sur le crédit immobilier s'applique à tous les prêts, quelle que soit leur forme,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e10-credits-immobiliers-les-regles-legales.php3
Succession et héritage : la déduction des dettesLes droits de succession sont calculés sur l'actif net. Les conditions de déduction des dettes. Principes généraux Existence de la dette La dette doit d'abord exister au jour du décès. Les dettes qui prennent naissance après le décès ne sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds80-comment-deduire-les-dettes.php3