RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La mairie ne veut pas me titularise

fizzou, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:18:51
Bonjour,
je sius stagiaire territorial depuis le 1 mai 2007 et a se jours je ne suis toujors pas titulaire du poste madame le maire en a t elle le droit
Répondre à fizzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JeanJod, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:45:00
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas automatique. Il faut une évaluation, l'avis d'une commission administrative paritaire...
Regarder si la procédure de titularisation a bien été suivie.
Répondre à JeanJod

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fizzou, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:06:24
j ai donne mes arrette du maire a la prefecture et y savert que je suis prolonger d 1 an mais le maire n a pas prevenu la commiton territoriale ils me conseil de me faire representer par un sindycat eux de leur cote y vony ecrir au maire je risque quoi a votre avis j ai peur de me faire licencier
Répondre à fizzou

Résultats pour la mairie ne veut pas me titularise

On ne veut pas me titularise Bonjour, j ai fini mon stage d agent territorial depuis le 1 mai 2008 et la mairie ou je travail ne me titularise pas le maire en a t il le droit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955198-on-ne-veut-pas-me-titularise
Démision de la fonction publique téritoriale Bonjour,j'ai été employé en mairie en temp partiel depuis 1992 à 2008 pendant ces années je suis passé stagiaire et ensuite titulaire.J'ai reçu un arrété comme quoi je suis bien titularisée a compter du 08/09/2003.Mais voila j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932320-demision-de-la-fonction-publique-teritoriale
Passer de catégorie C à B par décision Bonjour, Je suis maquettiste PAO pour une Mairie et je viens d'être titularisé comme adjoint administratif de 2e classe de catégorie C. Mon métier est hors cadre. Je souhaiterais savoir si le Maire d'une commune à le pouvoir de faire passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815946-passer-de-categorie-c-a-b-par-decision

Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Heures suplémentaireBonjour,travaillant en mairie et venant d'etre titularisé sur un mi temps , on m'avait toujours dit que les heures suplémentaires étaient interdites sauf sur le lieu ou se situe notre travail. j'aimerais savoir si celà est vrai ,car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933622-heures-suplementaire
Titularisation fonction publique hospitalièreBonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere
La mairie m impose un droit de passageBonjour, j ai demandé une autorisation de cloture de mon terrain pour la maison que je viens d acheter.aucuns droit de passage n es mentionné sur mes actes de ventes.neanmoins la mairie me donne l autorisation de fermer devant si je laisse un passge... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881180-la-mairie-m-impose-un-droit-de-passage

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3
40% des enseignants parisiens en grève le 16 octobre- La Mairie de Paris vient d'annoncer que six syndicats d'enseignants ont déposé un préavis de grève pour le jeudi 16 octobre 2008. Environ 40% des enseignants n'assureront pas leurs cours pour protester contre les réformes nationales, notamment la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/40-des-enseignants-parisiens-en-greve-le-16-octobre-100078-actualite.php3
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3