RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche a garder des enfants de 1 a 6 ans

titinelabombe68, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:52:45
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me faire confiance j'ai 13 ans et ne vous inquieter pas je c'est m'y prendre avec le enfants je ne les grondes pas du tout donc si vous avez besoin de moi merci de repondre ici merci beaucoup
Répondre à titinelabombe68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je cherche a garder des enfants de 1 a 6 ans

PREN PAS LES ENFAN MALGRE DESISION DU JUGE Bonjour, BONJOUR TOUS D ABORE DESOLE POUR LES FOTTE D ORTOGRAFE MAI JAI UNE DISLEXIE JE ME SUI MARIE ASSE TO ET ON A U 3 ENFANTS 6 ANS APRES IL MA TRONPE JAI RIEN VU ET TOUS SA CHER MOI QUAN JAITE AU BOULO LE JOUR OU J AITE SUR JE LUI ET DEMENDER SE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917407-pren-pas-les-enfan-malgre-desision-du-juge
BOURSES DES COLLEGES Bonjour, vivant en concubinage et ayant chacun un enfant à charge (un sur chaque déclaration d'impôts) devons nous joindre nos 2 avis d'imposition ou bien 1 seul pour la demande de bourse du collège pour info : 2 enfants (6 ANS ET 12 ANS) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931980-bourses-des-colleges
Separation concubin garde enfant Bonjour, je suis desesperee et me poses enormement de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de separation avec un enfant 2 ans pour mon fils j ai patienté, j'ai expliqué au papa ce qui me genait chez lui mais rien a faire, et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849551-separation-concubin-garde-enfant

Demande d’exonération de taxe d’habitationLettre type de demande d’exonération de taxe d’habitation Les contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. la lettre est à adresser au service des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-55-demande-d-exoneration-de-taxe-d-habitation

Donner à 1 enfant quand parents + 65 ans (Résolu)Bonjour, Nous avons entre 65 et 70 ans. L'un de nos enfants majeur rencontre de sérieux problèmes financiers Nous voudrions lui donner par exemple 10.000 euros. La donation n'est pas possible car nous avons plus de 65 ans. Comment devons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812579-donner-a-1-enfant-quand-parents-65-ans
Ma fille de 6 ans ne veut plus voir son père!Bonjour, voilà, j'explique la situation, j'ai l'autorité exclusif de ma fille de 6 ans depuis 2003. lors de l'audience, il a accepté donc, j'ai l'autorité exclusif. il est censé venir chercher sa fille un dimanche sur 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857117-ma-fille-de-6-ans-ne-veut-plus-voir-son-pere
Donation plus de 65 ansBonjour, Mes parents mariés sous le régime de la communauté de biens souhaitent me faire une donation de 15000 euros. L'un a plus de 65 ans, l'autre moins. La note explicative du formulaire 2735 du Ministère précise qu'une des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836362-donation-plus-de-65-ans