RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaques

grat31, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:54:35
Bonjour,

apres avoir achetè un mobil home neuf en 2004 + une terrasse le directeur du camping me vire sans aucun motif . que dois.je faire ou ne pas faire sos svp
Répondre à grat31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:05:28
Il doit bien y avoir une raison, ecrite ou non, pour que le directeur vous vire. Si non, il faut lui demander par LR/AR de vous justifier sa décision.
Répondre à Foyer

Résultats pour arnaques

ARNAQUE SUR LE NET (Résolu) Bonjour, Je viens de découvrir une arnaque sur le net qui me parait importante : Ce site pour le pas le citer :http://www.topdiscounter.fr Vend sans coordonnées professionnel . Il propose le drop shipping également , cette méthode pour revendre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915333-arnaque-sur-le-net
Moi aussi arnaqué Bonjour, je vois que je ne suis encore pas la seule de cette arnaque j'ai regardé le site 5 minutes avec des amis pour déconner et je me retrouve avec 2 fois 79.99 euros de retirer ce qui me fait tout de suite moins déconner en plus j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943668-moi-aussi-arnaque
Arnaque aux prets !!! Bonjour, on s'est fait arnaqué sur un prêt immo à taux variable par ge money bank. une lettre de réclamation à été faite mais en vain on nous propose le rachat pour un taux à 6.25%. impossible pour nous d'assurer le pret. du coup on vend !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894703-arnaque-aux-prets

Résultats pour arnaques

Réparations et travaux à domicile : vos droits en cas de litigesCe secteur, où pratiquent des professionnels sérieux , est aussi source d'arnaques. Si le choix du réparateur est donc important, soyez aussi vigilant sur les informations concernant le prix et le contenu de l'intervention avant de faire exécuter les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-465-reparations-et-travaux-a-domicile-vos-droits-en-cas-de-litiges

Résultats pour arnaques

ARNAQUE BCEAO/Transitaire de colisBonjour, alors voila je pense subire une arnaque...je vous explique et donnez moi votre avis, merci! alors voila un homme m'a contacté par mail et m'a demander si je voulais être transitaire de colies, il m'a dit qu'il avait juste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830504-arnaque-bceao-transitaire-de-colis
Arnaque à la caisse d'épargneBonjour, J'ai entendu dire il existait une association contre l'arnaque à la caisse d'épargne "doublo-monde" c'est pour mon beau-père il a perdu pas mal d'argent sur un placement qui selon eux devait rapporter beaucoup.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920579-arnaque-a-la-caisse-d-epargne
Arnaque ou pasBonjour,j ai eu par internet une ofre de formation par culture et formation pour etre secretaire medicale moi je connais pas.....arnaque ou pas.....quelqu'un connait????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898863-arnaque-ou-pas