RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question fiche de paye

yohann-s, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:04:18
Rebonjour,

Voici une question à propos de mes congés payé...

il y à un encadré sur ma dernier fiche de paye :

DATE ENTREE 15 04 2008 SOLDE JOURS CP2 4.00
SOLDE JORUS CP1 10.00 CT CDD
DROITS DIF HRS 20.00 SOLDE DIF 20.00

C'est quoi CP1 et CP2 ???

Et j'ai trouvé un article de loi...indémnité de précarité : Article L122-3-4 qui dis [...] Cette indemnité s'ajoute à la rénumération. Elle est verséé avec le dernier salaire et doit figurer sur le bulletin de paie correspondant.[...]

Pouvez vous m'aider???
Répondre à yohann-s  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour question fiche de paye

VISA CONJOINT Bonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAYE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960948-visa-conjoint
Envoi dernière fiche paye & feuille assedic Bonjour, Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817839-envoi-derniere-fiche-paye-feuille-assedic

Salaire versé, fiches de paye, sans contratBonjour, Je travaille pour une entreprise depuis 7 semaines. Je n'ai toujours pas vu mon contrat et donc n'ai rien signé pour l'instant. Je percois mon salaire par virement chaque fin de mois (deux versements à ce jour). Je recois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852321-salaire-verse-fiches-de-paye-sans-contrat
Temps de pause légal et travail effectifsBonjour, Voila je vais essayer d'expliquer simplement et clairement ma question: Je travaille dans un laboratoire d'essai avec les horaires suivant: 8h à 12h20-pause déjeuner(3/4h)-13h05 à 16h45 Je sais que le code du travail prévoit une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861693-temps-de-pause-legal-et-travail-effectifs
Fiche de paye agent contractuel de l'EtatBonjour, J'ai été agent contractuel de l'Etat jusqu'au 29 février 2008, puis chômeur indemnisé par l'Etat. Au 28 août 2008, je me suis aperçu que l'indice brut et le traitement brut mentionnés sur ma fiche de paye ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908044-fiche-de-paye-agent-contractuel-de-l-etat

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3