RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ING direct garantie livret orange.

épargnant123, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:41:11
Bonjour,
Je possède un livret orange quelle est la garantie bancaire en cas de faillite d'ING direct ?
Répondre à épargnant123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:42:25
ING direct est l'une des principales banques des Pays-Bas. La garantie a été portée récemment à 100 000 euros par déposant.
Répondre à ericRg

2

gabuzapol, le samedi 25 octobre 2008 à 11:36:11
Bonjour,
Confiance à ING DIRECT ???
Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ???
La réponse est toujours en attente

ING DIRECT a du mal à répondre (ou ne veut pas répondre ???) Pourquoi ???
Cordialement
Répondre à gabuzapol

3

Thomas, le mardi 28 octobre 2008 à 23:03:33
Le site d'Ing Direct France www.ingdirect.fr annonce officiellement que la garantie est de 100.000€. C'est une information fiable.
Répondre à Thomas

4

jcjanek, le jeudi 13 novembre 2008 à 08:42:08
Bonjour,
En cas de faillite d'ING Direct comment fonctionne la garantie?
Quelle est la procédure?
Quel délai avant de recevoir son épargne?
Les intétêts acquis sont-ils inclus dans la garantie?
Répondre à jcjanek
Ouverture d'un compet sur internet Bonjour,je voudrai ouvrir un compte chez ing direct ( livre épargne orange) il y a t'il un risque sur internet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864333-ouverture-d-un-compet-sur-internet
Confiance à ING DIRECT ??? Bonjour, Confiance à ING DIRECT ??? Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ??? La réponse est toujours en attente ING DIRECT a du mal à répondre (ou ne veut pas répondre ???) Pourquoi ??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972200-confiance-a-ing-direct
Une Prime à l'ouverture compte ING DIRECT Bonjour, Comme des millions de français, ouvrez un compte épargne chez ING Direct et recevez une prime en donnant mon code parrainage : JKMWYFW. Bonne continuation et merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851889-une-prime-a-l-ouverture-compte-ing-direct
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
IngBonjour, Qui peut me dire si on peut ouvrir un compte ing direct si on en a déjà eu un dans le passé, qui est aujourd'hui cloturé? Merci de vos réponses. Julie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839871-ing
Rembourser mon credit ou placer l'argent?Bonjour, J'ai un crédit immobilier à 5,7% qui se termine dans 5 ans. Il me reste à payer 40000€. ` Mensualité 750€/mois. J'ai maintenant lles 40000€ disponibles, actuellement sur ING Livret Orange. Ai-je interet à rembourser par anticipation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836082-rembourser-mon-credit-ou-placer-l-argent
INGBonjour, Au printemps, j'ai déjà eu l'occasion de faire appel à vos lumières et j'ai fait un placement chez ING de 6 mois (31/12/2008). Aujourd'hui pensez-vous que nous devons, par précaution rapatrier nos économies dans une banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941711-ing
Crise financière : le plan du GouvernementLe plan pour assurer le financement de l’économie qui vient d’être annoncé par le gouvernement décline les principes arrêtés par les pays membres de l’Eurogroupe le 12 octobre. Comme dans les autres pays européens, il va permettre d’améliorer le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-le-plan-du-gouvernement-100082-actualite.php3
Lait frelaté chinois : la Dgccrf continue ses contrôles partout en France- Suite à l'ingestion de lait frelaté à la mélamine par près de 53.000 enfants chinois, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (Dgccrf) effectue actuellement des contrôles dans tous les magasins... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/lait-frelate-chinois-la-dgccrf-continue-ses-controles-partout-en-france-100012-actualite.php3
La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3
Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Travaux-désordres-malfaçons : droits et garantiesD'une manière générale, les entrepreneurs responsables de travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés ou fait exécuter, que vous ayez acheté un logement achevé, fait construire ou fait réaliser des travaux dans votre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/travaux-desordres-malfacons.php3