RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EDL fait apres la fin de la dédite!

Auron, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:44:14
Bonjour,
J'ai donné ma dédite pour mon appartement le 31 Mai 2008 pour quitter l'appartement au plus tard le 31 Aout.
Mais le problème, c'est que l'agence n'a pu organiser un EDL de sortie que le 3 Septembre. Je voulais donc savoir si ces 3 jours seront retirés de ma caution, je précise que j'ai bien demandé à ce que l'EDL soit fait avant la fin Aout.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Répondre à Auron  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour EDL fait apres la fin de la dédite!

Dédite de 1 mois avec premier cdi Bonjour, Je compte déposer ma dédite fin septembre 2008 à mon agence immobilière, avec un préavis de 1 mois (donc départ le 31 octobre 2008). Etant donné que j'ai obtenu mon premier emploi en cdi le 01 février 2008, es ce que j'ai le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939019-dedite-de-1-mois-avec-premier-cdi
Dédite et hebergement ami à titre gratuit Bonjour, j'héberge une amie à titre gratuit. Je change d'appartement et donc il était convenu qu'elle trouve un appartement avant fin de la dédite. Dans le cas ou elle ne trouve pas d'appartement et qu'elle fait pied de grue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894478-dedite-et-hebergement-ami-a-titre-gratuit
Congé parental et dédite?? Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de réduire ma dédite de 3 mois à seulement 1 mois en faisant jouer le fait que je suis en congé parental depuis fin juillet?? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913427-conge-parental-et-dedite

Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Travaux en fin de bail et dépôt de garantieEn fin de bail, le locataire est tenu de restituer les lieux en bon état notament au niveau des réparations locatives. A défaut, le bailleur est en droit de demander le paiement des sommes correspondant aux réparations liées au défaut d’entretien ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-337-travaux-en-fin-de-bail-et-depot-de-garantie

Restitution du depot de garantiebonjour, Voilà mon problème : j'ai signé l'EDL de sortie le 29/02/08 et remis les clefs le même jour. Seulement, l'agence qui gère cette location m'a envoyer une lettre me disant que la fin de mon préavis était fixé pour le 4 mai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845358-restitution-du-depot-de-garantie
Pas d'état des lieux de sortieBonjour, Je quitte mon appartement à la fin du mois et mon proprio m'a dit oralement qu'il ne souhaitait pas effectuer d'état des lieux de sortie car il jugeait correct l'état du logement. Cette asbsence d'EDL de sortie peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879224-pas-d-etat-des-lieux-de-sortie
Vente d'appartementBonjour, Mon appartement est en vente, je viens de trouvé un appartement je déménage a la fin du moi, je vais tous juste faire ma dédite pour le bail. Est ce que cela n'est pas trop tard ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828048-vente-d-appartement

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Crise financière : le plan du GouvernementLe plan pour assurer le financement de l’économie qui vient d’être annoncé par le gouvernement décline les principes arrêtés par les pays membres de l’Eurogroupe le 12 octobre. Comme dans les autres pays européens, il va permettre d’améliorer le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-le-plan-du-gouvernement-100082-actualite.php3

Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3