RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 taxes d'habitation à payer?

kapoky, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:55:36
Bonjour,

J'ai vendu ma maison n°1 au 17/01/08, et y habitais jusqu'au 15/01/08. En août 2007, J'ai eu les clés de ma maison n°2 en construction.

Dois payer uniquement la taxe d'habitation pour la maison n°1 que j'habitais au 1er janvier? Ou dois-je payer 2 taxes d'habitation comme j'étais encore propriétaire de mes 2 logements "principaux"?

Merci de m'aider, Karine
Répondre à kapoky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2 taxes d'habitation à payer?

Taxe habitation qui paye? Bonjour, nous avons logé chez de la famille à mon compagnon (sans payer de loyer) du 1er Juillet 2007 à avril 2008. Qui doit payer la taxe d'habitation?? Nous ou la famille à mon compagnon? Merci d'avance pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841089-taxe-habitation-qui-paye
Taxe habitation +demenagement Bonjour, jai 1appart mais je v emménager av copine bientot que dois je faire pour ne pas declarer 2 personnes ds foyer fiscal et taxer le max pour taxe habitation? aussi puis je passer en simple hébergé , merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887916-taxe-habitation-demenagement

Taxe habitationBonjour, mes parents ont plus de 70 ans ne payant pas d'impots sur le revenu doivent-ils payer la taxe habitation, merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953398-taxe-habitation
TAXES HABITATINSBonjour, AU 1 JANVIER 2006 JE N HABITAIT PAS DANS MON LOGEMENT J Y SUIS RENTRE EN OCTOBRE 2006 ET AI DEMENAGER LE 13 JANVIER 2007? DOIS JE PAYER LA TAXE DE MON PREMIER LOGEMENT POUR L ANNE ENTIERE ALORS QUE J Y SUIS RESTER DEUX MOIS? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808519-taxes-habitatins
ATD taxe habitationBonjour, Ma banque m'a appelé le 23/07/08 pour m'informer que les impôts avaient présenté un ATD au 21/07/08 pour une axe d'habitation de 2007. En fait j'étais en collocation avec 3 personnes, on est 2 à avoir payé notre part mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899973-atd-taxe-habitation

Revenus fonciers : déduction forfaitaire et logements vacantsLes logements vacants depuis plus de deux ans, pour des raisons tenant à la seule volonté du propriétaire, dans des zones continues d'urbanisation de plus de 200 000 habitants donnent lieu au paiement d'une taxe spécifique. Les bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp330-deduction-et-logements-vacants.php3